Galaxy Tab S7 LTE

SM-T875NDBAMWD

Galaxy Tab S7 LTE est évalué 5.0 de 5 de 1.
  • y_2021, m_4, d_12, h_16
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.14
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_1
  • loc_fr_MA, sid_SM-T875NDBAMWD, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_samsung-fr_ma
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 404ms
  • REVIEWS, PRODUCT

Choisissez votre Couleur

Choisissez votre Mémoire

* Les caractéristiques principales peuvent varier par rapport aux fonctionnalités principales

* Taille de la mémoire: la mémoire utilisateur est inférieure à la mémoire totale car celle-ci est utilisée par le système d'exploitation et le logiciel pour opérer les fonctions du téléphone. La mémoire utilisateur réelle varie en fonction de l'opérateur téléphonique et pourrait changer après la mise à jour du logiciel.

* Bande de réseau: Les largeurs de bande pris en charge par le dispositif peuvent varier en fonction de la région ou du prestataire de services.

* Taille de l’écran : mesurée en diagonale dans le rectangle complet sans tenir compte des coins arrondis. La surface de visualisation réelle est plus petite en raison des coins arrondis.

* Batterie : la durée de vie de la batterie est basée sur nos mesures en laboratoire et peut varier en fonction des réglages de l’appareil, des habitudes d’usage et des conditions d’utilisation.

* Capacité de la batterie (typique) : valeur typique testée en laboratoire par des tiers. La valeur typique est la valeur moyenne estimée compte tenu des écarts de capacité de batterie constatés parmi les échantillons de batterie testés conformément à la norme IEC 61960.

* La capacité nominale (minimum) est de 9,800 mAh pour la Galaxy Tab S7+ et de 7,760 mAh pour la Galaxy Tab S7. L’autonomie réelle de la batterie peut varier selon l’environnement réseau, les habitudes d’utilisation et d’autres facteurs.

* Taille de la mémoire : la mémoire utilisateur est inférieure à la mémoire totale en raison du stockage du système d’exploitation et des logiciels utilisés pour faire fonctionner le téléphone. La mémoire utilisateur réelle varie en fonction de l’opérateur du téléphone mobile et peut changer après les mises à niveau du logiciel.