La photographie

Montrez à votre maman qu’elle est la star de votre vie #withGalaxy

Vous avez toujours été la plus belle page de l’album de votre maman.
Pour la fête des Mères, montrez-lui sa place dans le vôtre.

Une jeune femme prend une photo de profil de sa mère en extérieur avec un Galaxy S20. Une jeune femme prend une photo de profil de sa mère en extérieur avec un Galaxy S20.

Vous souvenez-vous de votre enfance, quand votre mère était toujours derrière l’objectif pour prendre des photos et des vidéos? Nous sommes ravis qu’elle l’ait fait. Le problème, c’est qu’elle n’apparaît dans aucune de ces images.

En cette fête des Mères, nous souhaitions honorer toutes les mamans qui ont été derrière l’objectif toute notre vie… en les prenant en photo. Pour ce faire, nous nous sommes associés à des créateurs de contenu. Certains d’entre eux ne pouvaient pas être aux côtés de leur mère en raison du confinement. Pourtant, cela ne les a pas empêchés de faire preuve de créativité pour offrir un cadeau des plus uniques. Nous espérons que cela vous incitera à faire de même pour votre maman.

En cette fête des Mères, même si vous êtes séparés, montrez à votre maman qu’elle est la star de votre vie en partageant une photo d’elle avec le hashtag #withGalaxy… elle sera peut-être publiée sur la chaîne Instagram @withGalaxy.

Un homme tient une vieille photo de lui quand il était enfant dans une main et un Galaxy S20 avec une photo de sa mère dans l’autre. Un homme tient une vieille photo de lui quand il était enfant dans une main et un Galaxy S20 avec une photo de sa mère dans l’autre.

montrez à votre maman qu’elle est la star de votre vie #withgalaxy

@andres55 et sa maman Gustty
- Photographe et journaliste musical

À la rencontre de Bryant et de sa mère

Originaire de Californie, Bryant nourrit depuis toujours une obsession pour les vieilles photos prises par sa maman quand il était enfant. À l’époque, il ne savait pas encore qu’il allait devenir le photographe préféré des plus grandes stars des réseaux sociaux avec maintenant plus de 7 millions d’abonnés sur Instagram et TikTok.

Selfie de Bryant avec sa mère devant des palmiers. Selfie de Bryant avec sa mère devant des palmiers.

Confiné avec sa mère Marlene en raison de la crise actuelle, Bryant est reconnaissant de pouvoir passer autant de temps avec elle. « Nous avons toujours été très proches. Elle m’a toujours soutenu dans ma carrière, de toutes les façons possibles, donc je suis très heureux de l’honorer et de faire d’elle la star de mes photos en cette fête des Mères. » Même si son père, son frère et lui font quelque chose de spécial pour Marlene chaque année, Bryant admet qu’il n’a pas documenté ces moments autant qu’il aurait aimé. « Je dois continuer à immortaliser ces instants afin de pouvoir les revivre. C’est super important. »

Portrait de la mère de Bryant devant des palmiers, un jour ensoleillé. Portrait de la mère de Bryant devant des palmiers, un jour ensoleillé.

En faisant figurer sa maman dans ses photos #withGalaxy pour la fête des Mères, Bryant espère vraiment qu’il incitera ses amis et ses abonnés à faire de même. Inutile de dire que Marlene a adoré l’idée : « Laisse-moi juste me préparer, et c’est parti ! »

Dans les coulisses avec Bryant prenant un selfie aux côtés de sa mère sur son balcon avec le Galaxy S20. Dans les coulisses avec Bryant prenant un selfie aux côtés de sa mère sur son balcon avec le Galaxy S20.

« Les photos sur notre
balcon ont été un des plus
beaux moments de cette
fête des Mères »

- Marlene, mère de Bryant

À la rencontre des mamans

Icône Samsung Galaxy Icône Samsung Galaxy

PARTAGER ET EXPLORER

À vous de jouer

Suivez @samsungwithgalaxy sur Instagram pour trouver de l’inspiration auprès de notre communauté de créateurs et partagez les photos de votre maman #withGalaxy

Votre Guide de cadeaux pour la fête des Mères

Bien vouloir lire les histoires suivantes