Comment connecter mes écouteurs à mon Galaxy Note10

Afin de proposer des produits au design toujours plus fin, les derniers produits Samsung – tels que le Galaxy Note10 – ne disposent plus de prise jack pour les écouteurs et casques audio.


Vous ne serez toutefois pas pris au dépourvu pour écouter votre musique ou vos podcasts préférés car vous pouvez simplement continuer de profiter d’un son de grande qualité et ce, sans changer d’écouteurs.

Pour les casques et écouteurs filaires

Pour les casques avec mini-jack

L’adaptateur USB-C vers jack vous permet de continuer à utiliser votre casque équipé d’une prise jack 3,5mm. Il vous suffit de le brancher au port USB-C de votre smartphone ou de votre tablette Galaxy pour connecter votre casque.

Adaptateur USB-C - 3.5mm pour écouteurs

Pour les casques avec port USB-C

Si vous utilisez un casque avec port USB-C, vous pouvez le brancher directement à votre smartphone ou tablette Galaxy.

Pour les écouteurs sans fil

Les écouteurs sans fil tels que les Galaxy Buds vous permettent d’obtenir un son de grande qualité, tout en étant libre de vos mouvements.


Compacts et faciles d’utilisation, les Galaxy Buds se glissent dans votre poche et se connectent en un clin d’oeil à votre smartphone Galaxy, votre tablette Galaxy et/ou à votre Galaxy Watch.


Dotés du son AKG et de deux microphones, un externe et un interne, les galaxy Buds vous permettent d’écouter votre musique et d’avoir des conversations claires, même dans un environnement particulièrement bruyant.


Avec plus de 6 heures d’autonomie, vous pouvez utiliser les Galaxy Buds toute la journée. L'étui Galaxy Buds offre jusqu'à 7 heures de batterie en plus. Si vous êtes pressés, vous pouvez bénéficier d’1,7 heure supplémentaire d’utilisation en seulement 15 minutes de charge. 

Remarque : La durée d’autonomie et de charge des Galaxy Buds peut varier selon l’usage que vous en faites.

Galaxy Buds

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous!