Un simple ajout pour une vie plus agréable

Ne soyez plus frustrés parce que vous devez faire une deuxième lessive. Avec la fonction AddWash™, ajoutez simplement du linge pendant le cycle de lavage. Ouvrez, puis ajoutez.

Il s’agit d’une nouvelle vidéo d’éléments clés relatifs au lave-linge AddWash™ de Samsung. Sur la vidéo, le hublot d’ajout apparaît sur le hublot du lave-linge et s’ouvre pour présenter l’intérieur du tambour. Des bulles sortent du tambour et le hublot d'ajout se ferme pour lancer la lessive.
Éléments clés sur la page. Une image agrandie du hublot d’ajout ouvert.

Pourquoi AddWash™?

Pourquoi faire les choses deux fois lorsque la première fois peut être la bonne ? Avec AddWash™, vous pouvez, à tout moment* du cycle, ajouter le linge oublié ou le linge délicat qui ne requiert qu’un rinçage, pour vous éviter un second lavage.

Vous avez trouvé du linge que vous aviez oublié ?

Vous avez retrouvé un vêtement qui n’a pas été mis dans la machine à temps ? Pas de problème. Même les retardataires peuvent se rattraper.

Linge oublié Linge oublié
socks

Besoin de rincer ou d’essorer ?

Il se peut que vous souhaitiez seulement rincer quelques vétêments. Pas de problème. Désormais, vous recevrez une notification au moment d’ajouter le linge et pourrez le faire en toute simplicité.

Linge à rincer uniquement Linge à rincer uniquement
écharpes
Hand, die ein nasses Halstuch hält

Vous souhaitez ajouter de l’adoucissant ?

Vous souhaitez ajouter un peu de fraîcheur au cycle ? Pas de problème. Il suffit d’arrêter la machine, de l’ouvrir et d’ajouter.

Adoucissant supplémentaire Adoucissant supplémentaire
Adoucissant
Adoucissant
Image animée du ww8500. Le hublot d’ajout s’ouvre
Image animée du ww8500. Le hublot d’ajouts’ouvre.

* Le hublot d’ajout peut être ouvert à n’importe quel moment, si la température à l’intérieur du tambour est inférieure à 50 °C.

Est-il vraiment si compact?

Le hublot d’ajout est plus grand qu’il n’y paraît. Vous pouvez ajouter un jean, des vêtements tricotés et même de petites couvertures par le hublot d’ajout. De plus, vous pouvez ajouter les serviettes oubliées dans la salle de bain.

  • Image d’un vêtement tricoté - introduit par le hublot d’ajout.
  • Image de jeans - introduits par le hublot d’ajout.
  • Image de petites couvertures - introduites par le hublot d’ajout.
Dimension du hublot d’ajout Une hauteur d’environ 190 mm et une largeur de 250 mm.
Une main ajoutant un jean par le hublot d'ajout. Image de vêtements tricotés, jeans et petites couvertures - ajoutés par le hublot d’ajoutl / Dimension du hublot d’ajout. Une hauteur d’environ 190 mm et une largeur de 250 mm.

Regardez comment le lave-linge AddWash™ peut vous simplifier la vie.

Des notifications pour des lessives plus intelligentes.

Smart Control

Une fonction exclusive qui vous envoie des notifications au moment d’ajouter le linge. Avec l’application Smart Home de Samsung*, l’alarme du lave-linge AddWash™ vous rappelle d’ajouter le linge pendant les phases de rinçage et d’essorage. Vous pouvez sélectionner jusqu’à 3 alarmes !

* Une connexion réseau est nécessaire.
* Disponible pour les appareils Android et sur iPhone.

Fonction d’alerte Smart Control AddWash™
Une image animée d’une alarme provenant d’un smartphone, expliquant la fonction d’alarme Smart Control AddWash™

* Réseau sans fil requis. Disponible sur Android et IOS.

Confiez votre lessive à des mains expertes.

Vous êtes inquiets car vous avez des enfants chez vous et ils risquent d’ouvrir le hublot d’ajout à tout moment ? Ou êtes-vous inquiet que la température soit trop élevée lorsque vous essayez d’ouvrir le hublot d’ajout ? Une fois la sécurité enfant activée et lorsque la température est supérieure à 50 °C, il est impossible d’ouvrir le hublot d’ajout.

Sécurité enfant AddWash™
Perspektivische Darstellung einer AddWash-Waschmaschine Das Kindersicherungssymbol erscheint auf der Tür, und die Einstellung für die Kindersicherung wird auf dem Bedienfeld angezeigt.

Vos enfants sont entre de bonnes mains.

Une fois la sécurité enfant activée, il est impossible d’ouvrir le hublot d'ajout. Il suffit d’activer la sécurité enfant chaque fois que vos enfants sont dans les parages afin de veiller à leur sécurité.

Une image en perspective du lave-linge AddWash™. L’icône Enfant apparaît sur le hublot tandis que la fenêtre de réglage pour la sécurité enfant apparaît sur le panneau d'affichage.

Le hublot reste verrouillé au-delà de 50 °C

Lorsque la température à l’intérieur du tambour est supérieure à 50 °C, le hublot d’ajout est automatiquement verrouillé et vous met ainsi à l’abri des accidents et des blessures.

une image en perspective du lave-linge AddWash™. Le panneau d’affichage indique que le cycle est réglé sur « Baby Care », ce qui nécessite un lavage à haute température. Le thermomètre apparaît sur le hublot et la température augmente jusqu’à 90 °C.

Avis

  • Une image de logo pour Trusted Reviews

    Tout simplement le meilleur mariage entre des fonctionnalités innovantes mais utiles, des performances de lavage et des économies encore jamais vu dans un lave-linge.

    La note est de 5 étoiles sur 5

  • Une image de logo pour Les Numeriques

    AddWash™, un hublot sur un autre. Voilà la véritable innovation de ce modèle.

    La note est de 5 étoiles sur 5

Il s’agit d’une nouvelle vidéo d’éléments clés relatifs au lave-linge AddWash™ de Samsung. Sur la vidéo, le hublot d’ajout apparaît sur le hublot du lave-linge et s’ouvre pour présenter l’intérieur du tambour. Des bulles sortent du tambour et le hublot d'ajout se ferme pour lancer la lessive.