Astuces

La vie illustrée de Kimi et Iri

#Regard sur le couple le plus créatif de Corée du Sud.

Kimi et Iri présentent leur illustration numérique devant leur studio et maison. Kimi et Iri présentent leur illustration numérique devant leur studio et maison.

Kimi et Iri (aussi connu sous le pseudo 12 de @kimi_and_12) ont transposé leur créativité de leurs carnets au monde réel lorsqu’ils ont emménagé à Namhae et transformé leur studio en réplique de leur célèbre hôtel Les Baguettes. Découvrez un aperçu du processus créatif derrière leurs illustrations numériques et leur façon d’utiliser le Samsung Notebook 9 Pen pour booster leur collaboration.

@kimi_and_12 et leurs illustrations numériques. @kimi_and_12 et leurs illustrations numériques.

Une collaboration créative

Célèbres pour leurs impressions nostalgiques et leurs couleurs originales, Kimi et Iri utilisent l’illustration et la peinture pour créer l’univers fantaisiste de l’hôtel Les Baguettes.

« Nous aimons faire bouger les choses. Notre style continue d’évoluer. »

-Kimi

Plan rapproché de Kim Hee Eun en train de peindre dans le studio Plan rapproché de Kim Hee Eun en train de peindre dans le studio
@kimi_and_12 se détendent devant leur studio de campagne @kimi_and_12 se détendent devant leur studio de campagne

Une toile vierge pour leur art et leur maison

Lorsque Kimi et Iri quittent la métropole de Séoul pour emménager au calme de Namhae, ils y voient une chance de créer leur propre univers visuel.

Plan rapproché de Kimi en train de peindre dans le studio Les Baguettes Hotel Plan rapproché de Kimi en train de peindre dans le studio Les Baguettes Hotel

Tout commence sur le papier

Leur processus créatif commence par un brainstorming commun, puis Kimi utilise le papier et l’acrylique pour donner vie à leurs idées.

Illustration numérique de Kim Hee Eun Illustration numérique de Kim Hee Eun

« Au moment de notre rencontre, nous travaillions tous les deux sur des styles rétro. Regardez où nous sommes aujourd’hui ! »

-Iri

Iri au travail avec un Samsung Notebook S Pen Iri au travail avec un Samsung Notebook S Pen

Retouche numérique

Iri utilise le S Pen pour retoucher les illustrations peintes à la main par Kimi après les avoir scannées et transférées sur le Notebook S Pen.

« La finesse et la sensibilité du S Pen permettent de dessiner avec précision…on a l’impression de dessiner à main levée. »

-Iri

Donnez vie à votre créativité

D’une première idée aux brouillons finaux, faites évoluer votre processus créatif avec le Samsung Notebook S Pen.

Lisez les histoires suivantes