Bien-être

Optimisez votre séance de yoga
de 30 minutes avec Galaxy

Cat Meffan, professeure de yoga, partage ses outils et conseils préférés pour des séances ultra efficaces.

Cat Meffan en posture du Guerrier 1 sur un tapis de yoga noir, dans un salon lumineux Cat Meffan en posture du Guerrier 1 sur un tapis de yoga noir, dans un salon lumineux

L’idée de faire du yoga à domicile sans les conseils pratiques de votre professeur peut paraître intimidante de prime abord. Cela dit, vous pouvez perfectionner votre pratique chez vous plus facilement que vous ne le pensez. Nous avons demandé à Cat Meffan, professeure de yoga et influenceuse, de nous guider dans une séance de yoga de 30 minutes, optimisée par Galaxy.

Les conseils de yoga de Cat pour optimiser votre pratique

4

Prêt(e) à mettre les conseils de Cat en pratique ? Cliquez ici pour accéder à la routine complète de 30 minutes, ou faites défiler pour voir une version plus courte.

Cat Meffan à genoux sur un tapis de yoga noir dans son salon Cat Meffan à genoux sur un tapis de yoga noir dans son salon

Une séance débutants,
idéale pour se sentir bien

4

L’interface utilisateur réelle peut varier. Images simulées à des fins d’illustration.
*La disponibilité de la fonctionnalité Breathe peut varier en fonction de l’appareil, de la version du système d’exploitation et du pays.

Passez au niveau supérieur

Optimisez vos séances d’exercice avec une gamme de produits essentiels pour le fitness, toujours synchronisés.

Cat Meffan est assise en tailleur, les yeux fermés et les paumes jointes, dans une posture méditative. Cat Meffan est assise en tailleur, les yeux fermés et les paumes jointes, dans une posture méditative.

AVEC

Cat Meffan

Professeure de yoga, blogueuse fitness et YouTubeuse de Londres.

Lisez aussi ces articles