Comment utiliser l'OTP de Samsung Pass
Les utilisateurs de Galaxy peuvent utiliser le mot de passe à usage unique (OTP) de Samsung Pass pour une vérification sécurisée en deux étapes avec des services tels que les services bancaires, les achats en ligne, les réseaux sociaux et plus encore, sans avoir à installer une application distincte. Cette fonctionnalité vous permet de compléter facilement la vérification pour les applications ou les sites Web, en offrant ainsi une couche de sécurité supplémentaire.
Comment enregistrer un OTP dans Samsung Pass
Vous pouvez enregistrer le code clé OTP émis par une application ou un site Web dans Samsung Pass. Suivez les instructions étape par étape ci-dessous, en prenant Samsung.com comme exemple, pour finaliser l'enregistrement et utiliser l'OTP automatiquement ou manuellement lors de la connexion.
Remarque : Le processus d'émission d'un code clé OTP de vérification en deux étapes peut varier en fonction de l'application ou du site Web.
Remarque : Certains services peuvent fournir uniquement un code QR ou uniquement une option de saisie de code clé.
Comment saisir manuellement un OTP depuis Samsung Pass
Lorsque le code OTP n'est pas renseigné automatiquement sur l'application ou le site Web, vous pouvez saisir l'OTP de Samsung Pass manuellement.
Remarque : Les codes OTP expirent généralement sous 30 à 60 secondes. Si le code expire, ouvrez Samsung Pass pour obtenir un nouveau code et réessayez.
Comment utiliser l'OTP avec Samsung Pass sur un nouvel appareil
Si la vérification en deux étapes de vos applications ou sites Web est enregistrée dans Samsung Pass, vos informations de connexion et de vérification sont synchronisées par l'entremise de Samsung Cloud.
Lorsque vous changez d'appareil, ouvrez Samsung Pass sur votre nouvel appareil Galaxy, connectez-vous avec le même compte Samsung utilisé sur votre ancien appareil, et vos données, y compris les informations OTP existantes, seront automatiquement synchronisées. Une fois la restauration terminée, vérifiez que l'OTP fonctionne correctement pour chaque service.
Remarque :
- La restauration de Samsung Pass nécessite une connexion avec le même compte Samsung.
- Certains services peuvent nécessiter que vous réenregistriez l'OTP sur votre nouvel appareil.
Merci pour votre avis
Veuillez répondre à toutes questions.
RC01_Static Content : This text is only displayed on the editor page
RC01_Static Content : This text is only displayed on the editor page