Samsung Health

Votre mise en forme entre vos mains.

Samsung Health surveille votre activité, votre nutrition, votre niveau de stress, votre rythme cardiaque et votre sommeil afin de vous donner des conseils.

Découvrez l’application Samsung Health.

Une femme fait des étirements sur un pont en regardant sa Galaxy Watch. Un écran de téléphone intelligent affiche le nombre de pas qu’elle a fait, son temps d’activité et la durée de sa course. Sa montre Galaxy Watch affiche son temps d’activité et ses calories brûlées.

Établissez vos objectifs de mise en forme.

Les petits changements donnent d’importants résultats.
En établissant des objectifs dans des aspects importants de votre vie, vous travaillerez sur la personne que vous souhaitez devenir.

Aidez-vous à mieux gérer votre forme physique et votre bien-être.

Surveillez votre progression chaque jour sans même y penser. Allez-y.

* La détection automatique fonctionnera si vous marchez ou courez plus de 10 minutes.
* La fonction Stress peut varier entre les pays et les appareils.
* La fonction Rythme cardiaque peut varier entre les pays et les appareils.

Découvrez le contenu sur la santé.

Actualités sur la santé, vidéos d'exercice, accessoires de santé et services de partenaires, tout y est.

* Les fonctions Articles, Pleine conscience et Promotions sont disponibles dans certains pays.

Une vue avant du téléphone intelligent affichant l'écran « DISCOVER » de l'application Samsung Health, et trois images montrant « ARTICLES », « PROGRAMS » et « PRODUCTS » dans l'application Samsung Health.

Effectuez le suivi de vos activités.

Ayez un aperçu complet en suivant ce que vous faites, ce que vous mangez et ce que vous buvez.
Suivez autant de choses que vous le souhaitez.
C’est à vous de choisir.

* Actuellement disponible sur Galaxy S10/S10+/S10e/Note9/S9/S9+/Note8/S8/S8+/A9 Star/A8 2018/A8+ 2018/A7 2018/A5 2018/J7+/A6/A6+/J7 Top et W2018 (Chine).
* Il ne s’agit que d’une estimation des calories des aliments. La quantité de calories absorbées par le corps peut varier.
* Les résultats peuvent varier. La précision de Bixby Vision peut changer selon les conditions environnantes.

Restez motivé.

Atteignez vos buts, gagnez des récompenses et mesurez-vous à vos amis et aux autres utilisateurs de l’application Samsung Health.

Synchronisez des applications et des appareils.

Samsung Health fonctionne avec plusieurs appareils Samsung et avec d’autres équipements numériques de mise en forme et de bien-être, ce qui facilite le suivi.

Vue supérieur de l’écran avec des applications compatibles avec l’application Health (MyFitnessPal, Workout Trainer, Technogym, Lifesum).
Applications avec Samsung Health

Samsung Health fonctionne facilement avec de nombreuses applications de tiers, y compris des outils de suivi de la nutrition et des applications de conditionnement physique.

Un pied avec un poids indiqué sur le pèse-personne.
Appareils avec Samsung Health

Obtenez-en plus de Samsung Health en la synchronisant avec des appareils compatibles comme votre pèse-personne et gardez un œil sur ce qui est le plus important pour vous.

Obtenez une meilleure protection de vos données.

Grâce à Samsung Health, vos données sont mieux protégées avec la plateforme de sécurité Samsung Knox.

  • Samsung Knox
    Samsung Knox assure une meilleure protection de vos données au niveau du matériel et du logiciel.

Obtenir l'application

Téléchargez l'application Samsung Health dès maintenant.

* Cette application est conçue uniquement à des fins de conditionnement physique et de bien-être et elle n’est pas destinée à être utilisée dans le diagnostic de maladies et d’autres troubles, ou dans les soins, l’atténuation, le traitement ou la prévention des maladies. Les fonctions prises en charge peuvent varier selon le pays et l’appareil.
* La fonction Stress n’est pas prise en charge en Angola, à Chypre, en Algérie, au Canada et en Thaïlande. Et elle est prise en charge par la Galaxy Watch, les appareils portables et les téléphones portables Galaxy dotés d’un capteur capable de mesurer le stress.
* La fonction Rythme cardiaque n’est pas prise en charge en Angola. Et elle est prise en charge par la Galaxy Watch, les appareils portables et les téléphones portables Galaxy dotés d’un capteur capable de mesurer le rythme cardiaque.
* Images de l'appareil et de l'écran simulées à titre illustratif.