Ce qui est couvert dans votre garantie

Politique de garantie

 

 

Votre garantie SAMSUNG
 

Ce qui suit complète la déclaration de garantie accompagnant votre produit Samsung.

La durée de garantie et des services de garantie sont fournis à titre indicatif seulement et certaines variations peuvent se produire. La période de garantie commence à la date d'achat par l'acheteur initial et continue pendant la période de temps indiquée ci-dessous après cette date.

Cette garantie ne couvre que les défauts de fabrication du produit. Notez que cela n'inclut pas les consommables (piles, ampoules, cartouches d'encre), sauf si des exceptions sont énumérées dans les « Renseignements généraux ». La responsabilité de Samsung Electronics (ou de ses agents de maintenance nommés) se limite aux coûts de réparation ou de remplacement du produit sous garantie. La garantie est invalidée si les défauts sont causés (de quelque manière que ce soit) par une mauvaise utilisation, une négligence, une altération ou un réglage incorrect. Elle est aussi invalidée si des personnes non autorisées ont effectué des modifications ou des réparations. La garantie est aussi invalidée dans les cas suivants:

- Pour la réparation d'un produit intérieur utilisé dans un environnement commercial
- Pour une réparation à cause d'une mauvaise installation dans votre domicile
- Pour la réparation d'un produit dont le numéro de série a été effacé

Tout équipement auxiliaire non fourni ou non recommandé par Samsung, attaché ou utilisé en lien avec le produit, cause des problèmes ou des dommages.

Pour obtenir une aide technique ou pour prendre un rendez-vous pour réparer votre produit sous garantie, veuillez contacter notre service à la clientèle au : 1-800-SAMSUNG (726-7864) Pour aider notre équipe de service à la clientèle, veuillez avoir votre numéro de modèle, numéro de série et date d'achat en mains.

Politique de service des produits outremer

Tout produit acheté à l’extérieur du Canada (comme un achat outremer direct) n’est pas couvert par la garantie limitée du fabricant de Samsung Electronics Canada. Le produit peut être couvert par une garantie applicable au pays d’achat. 

Si le service de réparation est demandé au Canada, il sera considéré comme non couvert par la garantie et, si le produit est réputé réparable, il sera réparé aux frais du client.

Le processus de réparation sera le suivant :

Vous devrez payer un coût de réparation, et le temps de réparation peut être plus long qu’à l’habitude.
Le coût détaillé et le temps de réparation estimé peuvent être confirmés dans un centre de service autorisé de Samsung.
Tous les produits devront être vérifiés et évalués afin de déterminer s’ils peuvent être réparés au Canada.
Samsung Electronics Canada et ses centres de services autorisés se réservent le droit de refuser de réparer le produit à leur discrétion pour quelque raison que ce soit.

Le service de réparation peut être refusé pour les raisons suivantes, notamment :

différences importantes dans les spécifications du produit, la fonctionnalité, les caractéristiques ou autrement entre un produit canadien et le produit acheté dans un autre pays;
des différences dans l’environnement d’utilisation comme le signal, les connexions, l’alimentation électrique, la bande passante, la tension, etc;
produits Samsung non authentiques;
mauvaise utilisation ou abus du client;
manque de pièces, d’outils ou de savoir-faire.

Samsung Electronics Canada et ses centres de services autorisés ne garantissent pas qu’après la réparation, le produit sera entièrement fonctionnel conformément aux spécifications canadiennes ou aux spécifications du pays d’achat et rejette toute garantie, responsabilité ou dommage associé à ces réparations.

Votre garantie SAMSUNG