Comment puis-je obtenir .Vue écran Partagé. sur le Galaxy A8?

Date de dernière mise à jour : mai 17. 2018
1 Appuyez sur le bouton Applications actuelles pour ouvrir la liste des applications récemment utilisées.
2 Balayez vers le haut ou vers le bas et, dans la fenêtre de l'application en cours, appuyez sur l'icône à deux cases. L'application sélectionnée s’affiche en haut de l’écran sous forme de fenêtre.
3 Balayez vers le haut ou vers le bas de la fenêtre pour sélectionner une seconde application que vous souhaitez démarrer.

Pour lancer des applications qui ne figurent pas dans la liste des applications récemment utilisées, appuyez sur et sélectionnez une application.

 

Utilisez plus d'options

 

Appuyez sur la barre située entre les fenêtres de l'application pour accéder à des options supplémentaires.

 

Déplacer la barre vers le haut ou vers le bas entre les fenêtres de l'application sur l'écran de la page maximise la fenêtre.

Ajuster la taille de la fenêtre

 

Faites glisser la barre vers le haut ou vers le bas entre les fenêtres de l'application pour redimensionner les fenêtres.

 

Si vous déplacez la barre vers le haut ou vers le bas entre les fenêtres de l'application sur l'écran de la page,la fenêtre est agrandie.

Réduire l'affichage de l'écran partagé

 

Appuyez sur le bouton Accueil pour réduire l'affichage de l'écran partagé.

L'icône avec les deux rectangles apparaît dans la barre d'état.

L'application dans la fenêtre inférieure se ferme et l'application dans la fenêtre supérieure reste active dans la vue réduite de l'écran partagé.

 

Pour fermer l'écran partagé replié, ouvrez le panneau Notifications et appuyez sur l'icône X dans la notification Multifenêtres.

 

Libérer du texte ou des images entre les fenêtres

 

Déplacez du texte ou des images entre les fenêtres en utilisant le glisser-déposer. Touchez et maintenez un élément dans la fenêtre sélectionnée et faites-le glisser vers une autre fenêtre.

Remarque

 
Certaines applications peuvent ne pas prendre en charge cette fonctionnalité.

Nous vous remercions pour votre commentaire