Bien-être

Cuisiner. Moins d’effort et plus de plaisir.

Cuisinez sans stress, dans le plaisir et en toute simplicité

Un jeune couple tenant un poivron en tranches et s’amusant en cuisinant. Un jeune couple tenant un poivron en tranches et s’amusant en cuisinant.

Hacher, trancher, mesurer et mélanger ne doivent pas nécessairement être des opérations fastidieuses. Voici comment alimenter votre créativité et transformer la cuisine en un véritable plaisir.

Vue de repas raffinés sur la table d’un souper à la chandelle, tenant un verre de vin. Vue de repas raffinés sur la table d’un souper à la chandelle, tenant un verre de vin.

Faites de votre préparation de repas un véritable plaisir, et non une corvée

Quelques changements simples peuvent générer beaucoup plus d’enthousiasme à chaque repas. Essayez ces conseils pratiques pour commencer.

– Rehaussez la décoration de votre table avec de magnifiques nappes, bougies, vaissellerie, sans oublier les fleurs.
– Organisez une liste de chansons spéciale pour créer l’atmosphère parfaite.
– Changez de lieu de repas. Essayez d’autres pièces dans votre maison, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Desserts simplifiés Desserts simplifiés

Fonction Home Dessert

Dégustez de délicieux desserts faits maison sans avoir à chauffer le four. Il suffit de choisir le dessert que vous voulez, de mélanger les ingrédients et de choisir la fonction Home Dessert. Au moyen d’une simple pression, vous pouvez cuisiner une vaste gamme de desserts, notamment le gâteau quatre-quarts aux noix, le pain aux bananes, le pouding aux œufs et les brownies.

Repas plus sains en un rien de temps

Cuisiner santé. Savourez des plats croustillants.

Lisez les histoires qui suivent

Restez en sécurité,
Restez en santé

Rendez votre maison plus sécuritaire, plus propre et plus saine.

Une mère et une petite fille prenant soin de leur corps le matin tout en effectuant des exercices de méditation de yoga à la maison. Leurs cheveux sont enveloppés dans des serviettes et elles ont des concombres sur les yeux. Une mère et une petite fille prenant soin de leur corps le matin tout en effectuant des exercices de méditation de yoga à la maison. Leurs cheveux sont enveloppés dans des serviettes et elles ont des concombres sur les yeux.