Bien-être

Cuisine : moins d’efforts et plus de plaisir

Faites de la cuisine un moment de détente, de plaisir et de simplicité

Un jeune couple tient des tranches de poivron à hauteur d’yeux et s’amuse en cuisinant. Un jeune couple tient des tranches de poivron à hauteur d’yeux et s’amuse en cuisinant.

Hacher, trancher, mesurer et mélanger : fini la monotonie ! Suivez notre mode d’emploi pour nourrir votre créativité et faire de la cuisine un plaisir.

Faites de la préparation des repas une joie et non une corvée

Avec quelques idées simples, chaque repas peut devenir un moment d’exception. Essayez ces conseils pratiques pour commencer.

- Rehaussez votre table d’une nappe élégante, de bougies et de vaisselle d’occasion, sans oublier des fleurs.
- Préparez une playlist unique pour créer l’ambiance parfaite.
- Alternez les endroits où vous mangez chez vous, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Cuisine contemporaine baignée de lumière naturelle avec un mur blanc avec des placards en bois gris. Des couverts et une plante sont placés sur une table à manger en bois. Cuisine contemporaine baignée de lumière naturelle avec un mur blanc avec des placards en bois gris. Des couverts et une plante sont placés sur une table à manger en bois.

Idées pratiques pour préparer des plats équilibrés en un éclair

Réalisez chaque semaine des plats plus sains et savoureux en un rien de temps : tout ce qu’il vous faut c’est un micro-ondes. Suivez nos astuces pour faire de la cuisine maison un jeu d’enfants.

- Préparez des frites et des croquettes parfaitement grillées avec la fonction Grill Fry du micro-ondes Samsung, qui fait frire les aliments sans la moindre goutte d’huile. Résultat : des plats délicieusement croustillants sans excès de graisse.
- Faites vos propres repas surgelés, comme du poisson pané maison et du poulet frais. Il suffit de les passer au micro-ondes pour obtenir un plat rapide et équilibré à la saveur et la texture naturelles. N’oubliez pas que si vous ne cuisez pas complètement vos plats avant de les congeler, ils seront parfaitement cuits et ne sècheront pas une fois réchauffés. Pour obtenir un résultat optimal, arrêtez la cuisson 10 à 15 minutes avant la fin du temps recommandé. De cette façon, lorsque vous réchaufferez votre plat, il ne sera ni brûlé, ni trop humide.

Brownies au chocolat maison au micro-ondes. Brownies au chocolat maison au micro-ondes.

Un somptueux dessert au micro-ondes

Succombez à votre envie de sucré avec un dessert maison prêt en quelques minutes seulement : impossible de s’imaginer qu’il sort d’un micro-ondes. Nous vous recommandons le brownie dans une tasse avec la Fonction Home Dessert du micro-ondes Samsung.

- Mettez la farine, le sucre, le cacao, le sel et la cannelle dans une tasse en céramique.
- Ajoutez l’huile végétale, l’eau et l’extrait de vanille, puis mélangez jusqu’à obtention d’une pâte lisse.
- Placez la tasse au micro-ondes à puissance élevée pendant une minute.

Des repas plus sains en un rien de temps

Cuisinez équilibré sans sacrifier le croustillant.

Lisez aussi ces articles

Restez en sécurité.
Restez en bonne santé.

Pour une maison plus sûre, plus propre et plus saine.

'Une mère et sa fille d’un jeune âge prennent soin de leur corps en réalisant des exercices de yoga et de méditation à la maison le matin. Elles ont les cheveux enveloppés dans une serviette et des tranches de concombres sur les paupières. 'Une mère et sa fille d’un jeune âge prennent soin de leur corps en réalisant des exercices de yoga et de méditation à la maison le matin. Elles ont les cheveux enveloppés dans une serviette et des tranches de concombres sur les paupières.