Smart Switch


Un moyen sûr et sécurisé de transférer vos contenus vers Galaxy


Lorsque vous passez à Galaxy, vous n’avez pas besoin de dire au revoir à vos anciens contenus. Les contenus que vous utilisiez auparavant - vos photos, vos paramètres et l’historique de vos appels - restent avec vous sur votre nouveau Galaxy.

Transferts de données faciles et rapides de votre ancien appareil vers le nouveau Galaxy, représentés par un zoom de gauche à droite sur une paire de scooters, l’un encadré dans l’image simulée de l’ancien appareil, et l’autre encadré par les contours du nouveau Galaxy. Un effet de flou est appliqué entre les deux véhicules afin de symboliser la vitesse.

Smart Switch s’entend bien avec votre ancien appareil


Passer d’un autre système d’exploitation à Galaxy n’est pas difficile avec Smart Switch. L’application fonctionne avec de nombreux appareils, ce qui fait de la mise à niveau vers Galaxy un processus transparent pour tous.

Sur la gauche, une illustration d’un smartphone affiche le symbole de chargement. Des flèches pointant vers le nouvel appareil Galaxy sur la droite indiquent que les données sont en cours de transfert. L’interface de l’appareil Galaxy montre la copie de données depuis l’ancien appareil par Smart Switch, avec l’indication de la progression en pourcentage et en minutes restantes.

Passez d’Android à Galaxy


Exécutez simplement l’application pour un transfert guidé étape par étape, complet et sécurisé.

Passez d’Iphone/Ipad à Galaxy


Vous pouvez déplacer les photos, contacts, évènements du calendrier, notes et plus encore de votre Iphone ou Ipad au Galaxy. Vous pouvez même importer vos données de l’iCloud.

Davantage de façons de se connecter


Transférez, sauvegardez ou restaurez de la manière qui vous convient le mieux. Établissez une connexion d’appareil à appareil ou utilisez un fichier de sauvegarde à partir d’un stockage externe.

Transfert de données sans fil de l’ancien appareil vers le nouveau Galaxy.

Transférer sans fil

Connectez un ancien appareil au nouveau Galaxy à l’aide d’un câble USB.

Raccorder avec un câble USB

Restaurez les données sur un appareil Galaxy depuis votre PC.

Restaurer depuis votre PC

Restaurez les données sur un appareil Galaxy depuis une carte SD.

Restaurer depuis une carte SD