• Home /
  • Samsung Care+

Samsung Care+

Samsung Care+,
un service d’assistance complet sans tracas

Planifiez les imprévus avec une couverture étendue

Une jeune femme tient des deux mains un smartphone face à elle, au niveau de sa poitrine. Ses yeux sont fermés et elle affiche un sourire satisfait. Une image graphique d’un écran de smartphone est superposée sur l’image et affiche le logo Samsung Care+ en forme de cœur. Trois lignes de texte se trouvent en dessous du logo : « Couverture de dommages accidentels », « Pièces homologuées Samsung », et « Service de réparation agréé Samsung », avec une case cochée à la droite de chaque ligne.
Une femme dort dans un lit pendant que des oiseaux gazouillent dehors. Lorsque l’alarme de son smartphone se déclenche, elle tente de saisir son téléphone et le fait accidentellement tomber de sa table de chevet. Le texte « Les matins difficiles, ça arrive » apparaît.   Un jeune homme en costume se précipite vers la porte pour se rendre au travail. Il pose ses clés, un gobelet et son smartphone sur le toit de sa voiture. Lorsqu’il monte dans sa voiture, il oublie de prendre son téléphone et démarre. Il se souvient soudainement de son téléphone et freine tandis que le téléphone glisse du toit de la voiture. Le texte « Les accidents, ça arrive » apparaît.   Deux jeunes hommes sont assis sur un divan et regardent attentivement un match de football à la télé. L’un des deux hommes tient un smartphone. Alors que les acclamations du public se font plus bruyantes, ils sautent de joie et lèvent les bras en l’air. L’un des deux hommes saisit le poignet de l’autre, qui fait alors tomber son smartphone. Le texte « Des buuuuuuuuts, ça arrive » apparaît.   Deux jeunes femmes sont à l’extérieur dans un paysage urbain en train de prendre un selfie avec un smartphone lorsqu’un jeune homme vient brusquement prendre la pose avec elles et fait tomber le téléphone. Le texte « Les accidents de selfie, ça arrive » apparaît.   L’une des femmes de la scène précédente se trouve dans un magasin Samsung. Elle semble préoccupée et montre son smartphone à un jeune homme à l’apparence sympathique qui travaille au centre d’assistance. Le texte « Planifiez les imprévus avec une couverture étendue » apparaît. L’employé Samsung prend son téléphone, hoche la tête, et la femme semble soulagée et sourit. Le texte « Un service d’assistance complet sans tracas » apparaît, suivi du logo Samsung Care+ en forme de cœur, suivi du texte « Samsung Care+ ».

La vraie vie peut être chaotique, mais avec Samsung Care+, vous êtes couvert

Respirez la tranquillité avec Samsung Care+, une couverture complète pour votre nouveau smartphone Galaxy. Vous serez protégé au-delà de la garantie standard, avec une couverture pour les dommages accidentels pendant 2 ans. Quoi qu’il arrive, les experts Galaxy sont là pour vous aider.

Une vue rapprochée montre les pieds d’une personne en équilibre précaire sur un tabouret de cuisine bancal. Le tabouret penche vers la droite, avec seulement l’un de ses trois pieds posés sur le sol et le smartphone de la personne fait une chute dans les airs.

Voici ce qui est couvert

Une icône pour « Dommages matériels » : un smartphone avec une petite clé superposée.

Dommages physiques

Bénéficiez de réparations rapides et pratiques effectuées par nos réparateurs agréés avec des pièces détachées Samsung.

Une icône pour « Couverture logicielle » : un smartphone avec deux engrenages superposés.

Couverture du logiciel

Si votre smartphone cesse de fonctionner normalement, nous procéderons à un diagnostic et règlerons le problème.

Une icône pour « Remplacement de batterie » : une batterie avec un cycle à deux flèches superposé.

Remplacement de la batterie

Ne soyez jamais à plat avec des remplacements de la batterie sans tracas.

coverage details

Couverture d’un an sinistre couvert en cas de dommages accidentels

Prix Samsung Care+

Franchise par sinistre

S20, S20+, S20 Ultra, Note10, Note10+, Note10 Lite, S10, S10+, S10e, S10 Lite

 € 69,00

€ 59,00 

*Les prix de Samsung Care+ peuvent être modifiés sans préavis.
*La couverture Samsung Care+ peut varier selon le pays et le modèle. Des franchises peuvent s’appliquer.

En quoi est-ce supérieur à la garantie ?

  • La garantie fabricant classique couvre :

    • Panne du téléphone
    • Diagnostic à distance et configuration
    • Réparations le jour même et sans rendez-vous dans 15 centres de service nationaux
    • Service d’enlèvement à domicile gratuit pour réparation sous 5 jours ouvrés
    • 1 an de garantie pour la batterie
    • Diagnostic du téléphone et support de service client
  • Samsung Care+ couvre :

    • 24 mois de couverture (après paiement initial)
    • Dommages accidentels
    • 2 sinistres couverts pendant la période de 2 ans
    • Franchise de £29, £35 ou £52 par sinistre (comme ci-dessus)
  • Ce qui n'est pas couvert :

    • Perte du produit
    • Dommages délibérés
    • Dommages esthétiques
    • Vol du produit
    • Dommages liés à un manque de soin
    • Dommages liés à l’usure normale

Comment et où souscrire

Il n’a jamais été aussi simple de protéger votre smartphone. Vous pouvez souscrire à Samsung Care+ lors de l’achat de votre nouveau Galaxy ou jusqu’à 30 jours après votre achat. Choisissez une des options en ligne ou en magasin ci-dessous.

Une icône pour « Samsung.com » : un écran d’ordinateur affichant le texte « Samsung », avec un petit sac de courses superposé en bas à droite. Le sac de courses porte une icône de smartphone et le logo Samsung Care+ en forme de cœur.

Samsung.com

  • Samsung.com

Samsung.com

Une vue rapprochée montre une femme se tenant debout à une table. Sa main gauche repose sur un colis portant un bordereau de livraison et sa main droite manipule un ordinateur portable. Un ruban adhésif d’emballage, des ciseaux et un cutter sont également posés sur la table.
Une icône pour l’Étape 1 du processus d’achat de Samsung.com : un sac de courses portant le logo Samsung Care+ en forme de cœur.

1. Ajoutez Samsung Care+ à votre commande

À partir de notre magasin en ligne, sélectionnez la couverture Samsung Care+ pour votre nouveau Galaxy et ajoutez-la à votre panier.

Une icône pour l’Étape 2 du processus d’achat de Samsung.com  : une main tenant une carte de crédit.

2. Finalisez votre achat

Procédez au paiement pour acheter votre téléphone et souscrire à la couverture Samsung Care+ en une fois.

Une icône pour l’Étape 3 du processus d’achat de Samsung.com : un smartphone flambant neuf avec le logo Samsung Care+ en forme de cœur sur l’écran.

3. Détendez-vous,
vous êtes couvert.

Une fois que l’activation est complète, vous pouvez profiter un maximum de votre nouveau téléphone Galaxy. Vous pouvez vérifier le statut de votre couverture à tout moment avec l’application Samsung Members.

Commencez ici.
Trouvez le Galaxy qui vous convient.

Galaxy S10

Galaxy S10 en Prism White, vues frontale et arrière. Galaxy S10 en Prism Black, vues frontale et arrière. Galaxy S10 en Prism Green, vues frontale et arrière.
Prism White
Capacity

128GB

512GB

Capacity

128GB

512GB

Capacity

128GB

512GB

Galaxy Note10+

Galaxy Note10+ en Aura Black, vues frontale et arrière, accompagné d’un stylet S Pen. Galaxy Note10+ en Aura Glow, vues frontale et arrière, accompagné d’un stylet S Pen. Galaxy Note10+ en Aura White, vues frontale et arrière, accompagné d’un stylet S Pen.
Aura Black
Capacity

256GB

512GB

Capacity

256GB

512GB

Capacity

256GB

512GB

Galaxy S20

Galaxy S20 en Cosmic Gray, vues frontale et arrière. Galaxy S20 en Cloud Blue, vues frontale et arrière. Galaxy S20 en Cloud Pink, vues frontale et arrière.
Cosmic Gray
Capacity

128GB

Capacity

128GB

Capacity

128GB

Deux femmes sont assises côte à côte à l’intérieur derrière un ordinateur portable. L’une des femmes sourit et indique quelque chose sur l’écran à l’autre femme.

Contactez-nous ici.

Tél. 02 201 2418
Lun - ven (08:00 - 21:00) & sam (10:00 - 16:00)

Pour plus d’information, voir ici.

Votre numéro IMEI est facile à trouver

Pour déclarer un sinistre ou vérifier votre couverture, munissez-vous de votre numéro IMEI à 15 chiffres. Voici comment le trouver :

Une icône pour la Méthode 1 : un écran de smartphone avec une bulle de discussion contenant le texte « *#06# » superposée

Méthode 1

Composez *#06# sur le clavier de votre téléphone. Votre numéro IMEI s’affichera à l’écran.

Une icône pour la Méthode 2 : un écran de smartphone portant une lettre « i » en minuscule.

Méthode 2

Allez dans les Paramètres de votre téléphone et cherchez la section À propos de l’appareil. Parcourez l’écran pour trouver votre numéro IMEI.

Découvrez plus

Foire aux questions

Réponse aux questions les plus fréquemment posées sur Samsung Care+

  • 1. Quels sont les appareils éligibles à Samsung Care+ ?

    Samsung Care+ est disponible pour les Galaxy S10 en S10+, Note10+, Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra.
  • 2. Que couvre Samsung Care+ ?

    Outre l'assistance technique et les 1 ans de garantie légale proposés par Samsung sur votre appareil, Samsung Care+ protège l'appareil des dommages accidentels conformément aux Conditions générales.
    Les dommages accidentels incluent :

    Dommage à l'écran : dommage physique, tel que fissure ou bris de l'écran affectant le fonctionnement du produit assuré et limité aux éléments nécessaires pour réparer un écran fissuré ou brisé et un verre arrière, comme un écran en verre/plastique, un LCD et des capteurs fixés à l'écran.

    Autres dommages : dommage liquide causé par un déversement accidentel dans ou sur le produit assuré et tout dommage physique, autre qu'un dommage à l'écran, qui peut survenir et empêcher l'accès au logiciel de l'appareil mobile ou son chargement.
  • 3. Quand l'assurance pour mon appareil débute-t-elle ?

    Dès le premier jour de souscription à Samsung Care+ (conformément aux Conditions générales).
  • 4. Combien de temps ma couverture Samsung Care+ dure-t-elle ?

    L'assurance est valable pour une période de 1 ans par appareil et prend automatiquement fin après cette période. Une extension ou un renouvellement n'est pas possible une fois le contrat terminé.
  • 5. Qui est le partenaire d'assurance pour Samsung Care+ ?

    Samsung Care+ a choisi le partenaire d'assurance AWP P&C S.A. - Dutch Branch, qui officie comme Allianz Global Assistance Europe, un assureur agréé pour agir dans tous les pays de l'EEE, avec un siège social à Poeldijkstraat 4, 1059 VM Amsterdam, Pays-Bas.
  • 6. Combien de sinistres Samsung Care+ couvre-t-il ?

    Vous êtes couvert pour 1 sinistre sur la période d'assurance de 1 ans. Pour chaque déclaration de sinistre valide, une franchise de 59 € sera déduite par le centre de service agréé Samsung.
  • 7. Comment procéder pour introduire une déclaration de sinistre ?

    Vous devez contacter le centre d'appel Samsung au plus vite à ce numéro 02 201 2418 (Lundi-Vendredi: 8h – 21h, Samedi: 10h – 16h). Assurez-vous d'être en possession de votre certificat d'assurance ou du numéro IMEI de votre appareil. Si vous n'avez pas enregistré votre numéro IMEI au moment de l'achat, veuillez vous rendre sur http://eu.mobilecare.svc.samsung.com/registdevice pour une mise à jour. Un agent Samsung vous accompagnera pour traiter votre déclaration de sinistre.
  • 8. Où puis-je trouver le numéro IMEI de mon appareil ?

    Vous pouvez trouver le numéro IMEI comme suit :

    - en tapant *#06# sur votre téléphone.
    - ou en vous rendant dans les Paramètres de votre téléphone.
    - Il est également possible que ce numéro apparaisse sur l'emballage dans lequel vous avez reçu votre téléphone à l'achat.
    - ce numéro peut aussi apparaître à l'arrière de votre téléphone.

    Si vous avez besoin d'aide, consultez www.samsung.com/be_fr/support pour obtenir des coordonnées de contact.
  • 9. Dans quels pays mon appareil est-il couvert par Samsung Care+ ?

    Avec Samsung Care+, vous bénéficiez d'une couverture d'assurance internationale quand vous voyagez à l'étranger (pour un voyage jusqu'à 60 jours maximum). Vous pourrez introduire une déclaration de sinistre et obtenir la réparation ou le remplacement de votre appareil uniquement dans le pays où l'assurance a été contractée.
  • 10. Puis-je transférer Samsung Care+ ?

    Vous pouvez transférer l'assurance vers un nouvel utilisateur de l'appareil si vous avez payé Samsung Care+ d'avance. Veuillez vous référer aux Conditions générales.
  • 11. Puis-je résilier mon assurance Samsung Care+ ?

    Après avoir souscrit votre assurance, vous pouvez renoncer à votre adhésion, sans justification, dans un délai de 14 jours. Si vous renoncez à votre souscription dans ce délai, vous serez intégralement remboursé à condition de n'avoir introduit aucune déclaration de sinistre valide dans le cadre de l'assurance. Une fois que le délai de réflexion est passé, vous ne pouvez pas annuler votre contrat d’assurance, veuillez alors consulter les Conditions générales pour les détails. Appelez le 02 201 2418 pour parler à un agent Samsung et il procédera à la résiliation.
  • 12. Qu'est-ce qui n'est pas couvert par Samsung Care+ ?

    Un certain nombre de cas sont exclus de cette assurance. Le vol, la perte et les dommages esthétiques ne sont pas couverts par Samsung Care+. Toutes les autres exclusions sont reprises dans les Conditions générales.