Aide au choix machines à laver Samsung

Quel lave-linge vous convient le mieux ?

Trouver la meilleure machine à laver peut être une tâche délicate. Vous cherchez un lave-linge, un lave-sèche-linge combiné ou un sèche-linge ? Il y a beaucoup de choix. Samsung vous aide à trouver immédiatement la solution idéale : utilisez l'aide au choix et voyez quel lave-linge correspond le mieux à votre foyer.

Lavage et séchage

Si vous souhaitez pouvoir laver et sécher, deux options s'offrent à vous : un lave-linge et un sèche-linge, ou une lavante-séchante. Deux appareils séparés prennent un peu plus de place, mais peuvent être empilés l'un sur l'autre en utilisant une entretoise. Un sèche-linge séparé permet également un séchage plus économe en énergie. Vous n'avez pas beaucoup de place pour mettre les deux appareils ? Choisissez ensuite une lavante-séchante. Utilisez l'aide à la décision pour trouver votre meilleure correspondance.

Capacité

Lorsque vous achetez un nouveau lave-linge, faites d'abord attention au facteur de charge. Elle est basée sur le nombre de personnes dans votre foyer. En général, une machine à laver d'une capacité de 6 ou 7 kg est suffisant pour un ménage de deux personnes. Utilisez l'aide à la décision pour trouver la bonne charge.

Lavez plus intelligemment avec Samsung

Samsung a développé des technologies de blanchisserie qui vous facilitent la vie. Grâce à des fonctions comme le contrôle de l'intelligence artificielle, Eco Bubble et Quickdrive, le lavage n'a jamais été aussi facile. Les programmes se souviennent du comportement de lavage, personnalisent les lavages et permettent un lavage puissant et économe en énergie. Réfléchissez également si vous voulez une fonction comme le Samsung Addwash, qui vous permet d'ajouter facilement des pièces de vêtements amples à tout moment, même à la moitié du programme de lavage.