Brand

#Goodvibesonly au Fire Is Gold

Les festivals d’été se clôturent sur ce must absolu.

Une fois de plus, l’incroyable festival Fire is Gold a mis le feu ! Si vous êtes fan de fiesta super hot, vous y étiez forcément. Fire is Gold représente le top du top pour vous déchaîner, faire la fête et être pleinement vous-même sur un site de dingue et une Galaxy Arena unique en son genre ! Samedi 3 septembre au Park Spoor Oost à Anvers, les portes de ce festival de musique urbaine se sont ouvertes pour une party d’anthologie. Vous en étiez ? Que ce soit le cas ou non, découvrez vite le récap !

4

Dernier appel pour la Galaxy Arena

Yesss, c’était le troisième et dernier round pour tout donner dans la spectaculaire Galaxy Arena. Les festivaliers en avaient peut-être déjà profité à Urban Sessions et à WECANDANCE. Mais Fire is Gold représentait l’ultime occasion de s’éclater dans cette arène. Une fois de plus, la Galaxy Arena a fourni un spot enflammé plein de musique super chill et d’activations amusantes aux festivaliers. Des skateurs qui montraient leurs tricks sur la rampe de skate, un stand de maquillage pour s’offrir les célèbres looks du The Mobile Make-up Bar et le dernier Galaxy Z Flip4 et son Try Flex Cam dans le photobooth Infinity. Sans oublier les DJ qui ont balancé leurs beats de feu : Delany, Zoey Hasselbank, 22Heures30, J.Roots & bien d’autres ! Tous prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour rendre cette fête unique.

Prêt à revivre Fire is Gold ?

Pas envie de quitter l’ambiance des festivals ? Vous voulez danser, encore et encore ? Cette playlist Spotify composée par Zoey Hasselbank contient tous ses morceaux préférés en provenance directe de la Galaxy Arena.

Bye bye la Galaxy Arena, à l’année prochaine !

Lisez les histoires suivantes