Photographie

Briser les tabous avec Flo Windey et le Galaxy S21

Briser les tabous avec Flo Windey et le Galaxy S21 Briser les tabous avec Flo Windey et le Galaxy S21

En tant que gourou des réseaux sociaux, Flo Windey aime parler, beaucoup et sans filtre. Avec une petite préférence pour les sujets tabous. Le sexe, la drogue, des trucs du genre. Sa série YouTube « Faqda » a récemment remporté un Jamie-award et Flo tire aussi son épingle du jeu à la télévision avec ses propres émissions, comme « Club Flo » et « Club Flo doc ». En plus du grand écran, elle partage quotidiennement du contenu hilarant sur un écran légèrement plus petit. Et désormais, c’est avec le Galaxy S21 qu’elle le fait !

Réactions ne sont jamais perdues

Le nouveau Samsung rend le travail de Flo plus facile. « Avec le Vlogger View, je peux filmer la personne à qui je parle et me filmer simultanément pour rester dans l’image. De cette façon, mes réactions ne sont jamais perdues ! » Mais il y a autre chose que le travail dans la vie : « Pouvoir filmer des musiciens sur scène pendant un festival et en même temps pouvoir se regarder danser dans la fosse avec ses potes, c’est pas super cool ça ? »

Nooit meer een reactie missen Nooit meer een reactie missen

Un outil tout-en-un

Le Galaxy S21 est un outil tout-en-un qui permet à Flo de produire facilement du contenu vidéo. « Je n’ai vraiment besoin de rien d’autre. » Prendre plusieurs prises pour avoir un large choix d’images ? C’est du passé. « Avec les trois objectifs différents, je réalise et monte mes propres vidéos en temps réel, comme j’en ai envie. Fantastique ! »

Aussie d’envie de rendre chaque jour épique ?

Lisez les histoires suivantes: