Bien-être

Courez sur les traces de vos idoles

Explorez les Samsung Trails avec la Galaxy Watch Active2 et la Galaxy Watch3.

Influencer Samsung Galaxy Active2 tijdens een work-out. Influencer Samsung Galaxy Active2 tijdens een work-out.

Enfilez vos chaussures de running et partez au grand air pour une séance full sport avec @seandhondt, @maximeprokaz, @elodie_ouedraogo, @flowindey et @silentjill. Avec la Galaxy Watch Active2 et la Galaxy Watch3 comme partenaires, découvrez leurs parcours d’entraînement préférés. Partagez votre exploit sportif sur Instagram et taguez @samsung_be avec le hashtag #samsungtrail !

1. Courez avec @seandhondt

4
Les versions LTE de la Galaxy Watch3 et de la Galaxy Watch Active2 vous offrent la liberté de faire de l’exercice sans smartphone tout en continuant de pouvoir appeler, envoyer des messages ou écouter de la musique.

« Mon Samsung Trail traverse De Roomacker. Ce magnifique domaine situé à Temse est l’une de mes escapades préférées après une journée bien remplie. La réserve naturelle avec des forêts et de grands étangs offre une toile de fond magnifique pour la marche ou le jogging. Comme j’habite dans le coin, cette zone naturelle me tient particulièrement à cœur et ce sentier vous permettra de profiter d’endroits magnifiques. Je commence toujours mon entraînement avec un standing squad stretch pour m’échauffer. En cours de route, je donne un bon coup de fouet à mon rythme cardiaque avec quelques jump squads. Heureusement, ma Galaxy Watch3 me prévient si je suis un peu trop enthousiaste. »

trail Sean trail Sean

2. Profitez d’une matinée de détente avec @maximeprokaz

4

« Besoin d’une petite mise au vert à l’occasion d’une matinée relax, histoire de vous éclaircir les idées ? Alors mon Samsung Trail au Parc de Woluwé à Bruxelles est l’endroit parfait. Quelques jumping squads me mettent en condition avant de me lancer. C’est parti ! Ce parc a tout pour plaire : la nature, l’eau, les rochers, la forêt et les animaux. C’est merveilleusement calme, mais on n’est jamais seul. J’adore ce parc. En tant que photographe, j’ai déjà fait plusieurs séances photo ici. Le parcours ne fait que trois bons kilomètres, mais libre à vous de faire plusieurs tours et d’essayer d’améliorer votre record personnel à chaque fois. Et rien de tel qu’une bonne musique dans vos oreilles pour y parvenir ! Tournez simplement le cadran rotatif de la Galaxy Watch3 pour lancer l’appli musicale et vous voilà parti au rythme de votre chanson d’entraînement préférée. Un moment de récupération avec quelques exercices de respiration et des étirements me libère complètement l’esprit. Bye bye le stress ! »

trail Maxime trail Maxime

3. HIIT for Fit avec @elodie_ouedraogo

Elodie Elodie

« La course a représenté une grande partie de ma vie pendant longtemps et encore maintenant, le sport est très important pour moi. Mon Samsung Trail est l’un des itinéraires d’entraînement que je préférais à l’époque. Un parcours d’une dizaine de kilomètres qui passe par le Sportkot de Louvain via le Bois d’Heverlee. J’ai parcouru ce sentier un nombre incalculable de fois. Ça me rappelle des souvenirs ! J’y fais encore régulièrement du jogging et grâce à la fonction “Running Coach” de ma Galaxy Watch3, je reçois des retours en temps réel sur mon état de forme et sur mon entraînement. Ces infos ont le don de me motiver encore plus ! »

trail Elodie trail Elodie

4. Sightseeing avec @silentjill

4
Gardez le contrôle de votre effort et mesurez votre tension artérielle et votre ECG via l’appli Samsung Health Monitor.

« Tout doit être fun ! Et cette règle s’applique également à mon Samsung Trail. Le parcours commence à l’emblématique Atomium de Bruxelles. C’est ma façon à moi de combiner sport et culture. En cours de route, je fais quelques squads pour varier les plaisirs. Ce cadre constitue également la toile de fond du festival de musique Couleur Café. Un must absolu dans mon agenda des festivals ! Mais on s’écarte du sujet... Le tracker sportif de la Galaxy Watch Active2 garde une trace précise de tout et offre un parfait aperçu du nombre de calories brûlées, du temps, de la distance, etc. Plus envie de courir ? Pas de problème, le moment est venu de s’attaquer à l’un des équipements fitness du parc. Laissez vos muscles s’exprimer ! Je termine ensuite par quelques exercices d’étirement et de respiration. Juste ce qu’il me faut pour me détendre complètement. »

trail Jill trail Jill

5. Drop it like it’s hot avec @flowindey

4

« Le Parc du Cinquantenaire est situé au cœur de Bruxelles, juste à côté du quartier européen. Dans cette partie de Bruxelles, des rues calmes alternent avec des zones plus fréquentées. Les beaux bâtiments historiques et bien sûr le parc lui-même forment une toile de fond magnifique pour mon parcours urbain. Et si je n’ai pas envie de courir, je viens juste ici pour me détendre ou jouer au frisbee avec des amis. Je sens que les vibrations sont toujours bonnes dans ce coin-là. Bon, il est temps de faire de l’exercice ! Enfilez vos baskets, démarrez le tracker sportif de votre Galaxy Watch Active2 et c’est parti. Je commence et finis généralement sous les arcades du Cinquantenaire. Franchement, ça fait un bien fou d’arriver sous cet Arc de Triomphe et de lever les bras au ciel en poussant un grand YES ! » Vous avez encore du souffle ? Ajoutez une petite séance d’entraînement bodyweight ! Let’s go !

trail Flo trail Flo

« Grâce à la fonction “Running Coach” de ma Galaxy Watch3, je reçois des retours en temps réel sur mon état de forme et sur mon entraînement. De quoi me motiver encore plus ! »

Passez à l’action !

Quels que soient vos objectifs, offrez-vous le meilleur départ possible avec la Galaxy Watch Active2 et Galaxy Watch3 la Galaxy Watch3 !

Lisez les histoires suivantes