Comment accessoiriser votre appareil Note10

Si votre Note10/Note10+ dispose déjà de fonctionnalités remarquables, ses accessoires lui permettent de se démarquer encore plus. Ils vous permettent d’écouter de la musique ou de protéger votre téléphone, tout en le rendant plus élégant.

S Pens

A commencer par le plus important : le S Pen ! Il donne au Note10/Note10+ un avantage par rapport à d’autres téléphones. Il est disponible en Aura White, Aura Black et Aura Blue. La couleur de votre S Pen dépendra de celle choisie pour votre Note10/Note10+. Ce nouveau S Pen dispose de nombreuses fonctionnalités et capacités. Cliquez ici S Pen pour afficher les détails.

Utiliser une protection d’écran

La protection d’écran est indispensable pour protéger votre téléphone des salissures et taches de doigt. Elle empêche également les débris de pénétrer dans votre téléphone. Le Note10/Note10+ est fourni avec une protection d’écran préinstallée.  

Remarque : Utilisez uniquement des protections d’écran certifiées par Samsung.

Utilisez un étui de téléphone LED unique

Tout le monde aime avoir un étui ou une coque de téléphone qui lui correspond. Mais saviez-vous que certains d’entre eux sont brillants ? Samsung propose des étuis et coques  LED, sur lesquels de petites lumières s’illuminent lorsque vous recevez un appel, un texto ou que vous avez une notification. Il en existe deux sortes : l’étui porte-carte et la coque de protection.
 

Comme son nom l’indique, l’étui porte-carte LED dispose de poches vous permettant de ranger des cartes de crédit ou d’autres objets. Lorsque la façade avant de l’étui est refermée, des lumières et symboles LED apparaissent dès que vous avez une notification. Vous pouvez même les personnaliser en fonction de la personne qui vous contacte ou du type de notification que vous recevrez. 


Quant à la coque de protection LED, elle ne dispose pas d’une façade avant et ressemble à une coque classique. Des lumières LED clignotent lorsque vous recevrez des appels ou des notifications. Ces lumières clignotent aussi lorsque vous posez votre Note10+ à l’envers.

Étui LED Note10 affichant l’heure

Remarque : NFC et Samsung Pay peuvent ne pas fonctionner si les LED sont allumées sur la coque ou l’étui.

Brancher les écouteurs AKG

Le Note10/Note10+ est fourni avec des écouteurs AKG dotés d’un connecteur USB-C. Il suffit de les brancher sur le port USB-C de votre téléphone, que vous utilisez par ailleurs pour votre chargeur. Vous pouvez également utiliser des écouteurs Bluetooth.

Écouteurs AKG Note10 AKG

Remarque : Utilisez uniquement des adaptateurs et accessoires Samsung avec votre téléphone. 

Remarque : Lorsqu’un chargeur et des écouteurs sont branchés en même temps à l’aide d’un double adaptateur, il est possible que les écouteurs rencontrent un problème de surchauffe ou soient endommagés.

Augmenter la mémoire avec des cartes microSD (Note10+ uniquement)

Tous les Note10+ ont une mémoire importante pour les applications, les jeux, les films et bien d’autres choses encore. Toutefois, si vous avez besoin de plus de place, plusieurs options s'offrent à vous. Vous pouvez ajouter une carte microSD jusqu’à 1 To. Vous pouvez d'autre part augmenter votre espace de stockage grâce au Cloud, afin d’enregistrer ou de stocker du contenu et de pouvoir y accéder où que vous soyez.

Mémoire du Note10 augmentée

Nous vous remercions pour votre commentaire!