Avec votre Jet Bot, vous planifiez vos sessions d’aspirateur d’où vous voulez et vous laissez le Jet Bot s’occuper du reste.

Technologie d’identification d’objets avec AI

Le Jet Bot est le premier aspirateur au monde qui est équipé de l’intelligence artificielle d’Intel. La technologie AI, avec identification des objets et des capteurs semblables à ceux des voitures autonomes, permet au Jet Bot de manœuvrer aisément dans la maison. Le Jet Bot reconnait les objets tels que des jouets, des vêtements ou le pied d’une chaise, puis utilise ces informations afin de nettoyer autour des obstacles, tout en restant à distance des objets fragiles.

Une vraie puissance d’aspiration

Grâce à une puissance d’aspiration élevée de 30W, le Jet Bot dépoussière votre maison en un clin d'œil. Le Jet Bot identifie le type de surface et ajuste automatiquement la puissance d’aspiration. Quand le robot arrive sur un tapis ou une moquette, le moteur génère une aspiration supplémentaire afin de désincruster la poussière entre les fibres.

Commandez-le d’où vous voulez

L’appli Samsung SmartThings sur votre smartphone vous met en connexion avec votre Jet Bot : vous pouvez le commander d’où vous voulez. Vous planifiez des sessions et vous définissez des zones interdites sur la base de la carte de votre maison.

Aux petits soins avec vos animaux domestiques

Le Jet Bot est équipé d’une caméra qui est accessible via l’appli Samsung SmartThings. Vérifiez où l’aspirateur se situe dans la maison et connectez-vous avec la caméra pour contrôler votre maison et vos animaux domestiques quand vous n’êtes pas là.

Clean Station: vidange automatique du réservoir

Vous souffrez d’allergies ? Le Jet Bot et sa Clean Station sont une excellente nouvelle pour vous ! La Clean Station veille à ce qu’aucune poussière ne s’échappe pendant la vidange du réservoir à poussières. Quand sa session est terminée, le Jet Bot revient automatiquement à la Clean Station™. Il vide son réservoir lui-même et la poussière est collectée dans un sac que vous n’aurez qu’à remplacer tous les deux à trois mois.