Plus propre, plus rapide

Les nouvelles machines à laver et séchoirs de Samsung

Les nouveaux lave-linge et sèche-linge de Samung affichent le texte « Hello! » (Bonjour !) sur leur écran lorsque le lave-linge Samsung se connecte au Wi-Fi. Les lave-linge et sèche-linge blancs Samsung sont côte à côte.

Une efficacité énergétique de pointe, une expérience personnalisée

Lavez les vêtements efficacement avec une consommation réduite d’énergie, moins de temps et moins d’efforts. EcoBubble™ assure un lavage puissant, mais délicat à basses températures¹. La commande d’IA optimise votre lessive pour une expérience utilisateur simplifiée.

Performance

  • LAVE-LINGE
  • SÈCHE-LINGE
  • LAVANTES-SÉCHANTES

LAVE-LINGE

Un nettoyage efficace, une consommation d’énergie réduite
EcoBubble™

Profitez d’un nettoyage efficace, même à basse températures¹ avec la technologie EcoBubble™. Le détergent est transformé en bulles, qui pénètrent rapidement les fibres du textile, ce qui permet d'enlever efficacement la saleté, tout en protégeant le linge et les couleurs, ainsi qu'en économisant l'énergie².

Les bulles EcoBubble qui protègent la couleur et la texture des tissus de la chemise blanche émergent du tambour du nouveau lave-linge de Samsung. Les bulles EcoBubble qui protègent la couleur et la texture des tissus de la chemise blanche émergent du tambour du nouveau lave-linge de Samsung.
Un lavage deux fois plus rapide, une efficacité énergétique optimale
QuickDrive™

Passez moins de temps à laver et protégez l’environnement. QuickDrive™ réduit le temps de lavage jusqu'à 50 % et la consommation d'énergie jusqu'à 20 %, sans pertes de performances de lavage. Son tambour « Q-Drum™ » dispose d'un « tambour principal » et d'une « plaque arrière » qui tournent indépendamment. Ces deux forces apportent du dynamisme aux mouvements du linge.

La technologie QuickDrive du lave-linge Samsung permet de réduire le temps de lavage de moitié, grâce à la double rotation du Q-Drum et de la plaque arrière. La technologie QuickDrive du lave-linge Samsung permet de réduire le temps de lavage de moitié, grâce à la double rotation du Q-Drum et de la plaque arrière.

SÈCHE-LINGE

Efficacité énergétique A+++
Technologie de pompe à chaleur

Économisez de l’argent et protégez l’environnement en consommant moins d’électricité⁴. La technologie pompe à chaleur offre un moyen plus doux, plus efficace et plus économique de sécher vos vêtements. Cette technologie est classée A +++ car elle utilise du « réfrigérant » pour chauffer l'air et recycle également l'air pour éviter de gaspiller de l'énergie.

Le sèche-linge Samsung de classe énergétique A+++ sèche le vêtements en utilisant la technologie de pompe à chaleur de Samsung. Une icône Energy & Cost Efficient (Économique et écoénergétique) est affichée au milieu du sèche-linge en cours d’utilisation. Le sèche-linge Samsung de classe énergétique A+++ sèche le vêtements en utilisant la technologie de pompe à chaleur de Samsung. Une icône Energy & Cost Efficient (Économique et écoénergétique) est affichée au milieu du sèche-linge en cours d’utilisation.
Séchage super rapide
Super Speed

Obtenez des habits propres à prêts à porter en seulement 2 heures, tout en réduisant la consommation d’énergie. Le cycle Super Speed est capable de sécher une charge mixte de coton et de fibres synthétiques en 81 minutes⁵. Et un lave-linge réglé sur le programme Super Speed peut laver et essorer vos vêtements en 39 minutes⁶. Vous pouvez ainsi obtenir vos vêtements propres et secs en l’espace de 2 heures.

Le sèche-linge blanc de Samsung est en train de sécher une chemise blanche avec la fonction Super Speed pour économiser du temps et de l’énergie. Le sèche-linge blanc de Samsung est en train de sécher une chemise blanche avec la fonction Super Speed pour économiser du temps et de l’énergie.

LAVANTES-SÉCHANTES

Un nettoyage efficace, une consommation d’énergie réduite
EcoBubble™

Profitez d’un nettoyage efficace, même à basse températures¹ avec la technologie EcoBubble™. Le détergent est transformé en bulles, qui pénètrent rapidement les fibres du textile, ce qui permet d'enlever efficacement la saleté, tout en protégeant le linge et les couleurs, ainsi qu'en économisant l'énergie².

De l’eau entre dans le générateur de bulles uniquement à partir du lave-linge Samung et l’eau se transforme en bulles EcoBubble. Les bulles émergent du tambour d’un lave-linge, pénètrent rapidement dans les tissus et lavent ensuite les vêtements tout aussi efficacement dans de l’eau froide. La fonction Eco Bubble de Samsung assure un lavage efficace et une réduction de la consommation d’énergie. De l’eau entre dans le générateur de bulles uniquement à partir du lave-linge Samung et l’eau se transforme en bulles EcoBubble. Les bulles émergent du tambour d’un lave-linge, pénètrent rapidement dans les tissus et lavent ensuite les vêtements tout aussi efficacement dans de l’eau froide. La fonction Eco Bubble de Samsung assure un lavage efficace et une réduction de la consommation d’énergie.
Un lavage deux fois plus rapide, une efficacité énergétique optimale
QuickDrive™

Passez moins de temps à laver et protégez l’environnement. QuickDrive™ réduit le temps de lavage jusqu'à 50 % et la consommation d'énergie jusqu'à 20 %, sans pertes de performances de lavage. Son tambour « Q-Drum™ » dispose d'un « tambour principal » et d'une « plaque arrière » qui tournent indépendamment. Ces deux forces apportent du dynamisme aux mouvements du linge.

Le Q-Drum et la plaque arrière tournent en sens inverse. C’est ce qu’on appelle la double rotation. Le lave-linge Samsung avec QuickDrive alimenté par le Q-Drum réduit le temps de lavage de moitié, pour une efficacité énergétique optimale. Le Q-Drum et la plaque arrière tournent en sens inverse. C’est ce qu’on appelle la double rotation. Le lave-linge Samsung avec QuickDrive alimenté par le Q-Drum réduit le temps de lavage de moitié, pour une efficacité énergétique optimale.

Intelligence

Une personnalisation automatique en fonction de vos besoins

Commande d’IA

Lavez votre linge facilement et efficacement avec la commande d’IA. Elle vous offre une expérience personnalisée en enregistrant vos habitudes, en proposant des suggestions de cycle⁷ et en affichant des informations au moment opportun. Une application SmartThings⁸ donne des conseils sur les cycles, les programmes et la résolution de problèmes. Et elle sélectionne le programme de séchage parfait pour un cycle de lavage⁹.

Il existe des icônes pour la fonction d’IA de la lavante-séchante Samsung qui peuvent être personnalisées pour vous. Les icônes apparaissent ensuite sur le smartphone et la phrase « Need a activewear cycle? » (Besoin d’un cycle pour vêtements de sport ?) s’affiche sur le smartphone. Une femme tenant le smartphone regarde des suggestions de cycle personnalisées, Cloudy day (Jour nuageux), Activewear (Vêtements de sport), SuperSpeed et Bedding (Literie), sur le téléphone. Et elle choisit le cycle « Activewear » (Vêtements de sport) pour laver les vêtements. Ensuite, la lavante-séchante Samsung règle automatiquement le cycle recommandé depuis le cycle de lavage actuel. Il existe des icônes pour la fonction d’IA de la lavante-séchante Samsung qui peuvent être personnalisées pour vous. Les icônes apparaissent ensuite sur le smartphone et la phrase « Need a activewear cycle? » (Besoin d’un cycle pour vêtements de sport ?) s’affiche sur le smartphone. Une femme tenant le smartphone regarde des suggestions de cycle personnalisées, Cloudy day (Jour nuageux), Activewear (Vêtements de sport), SuperSpeed et Bedding (Literie), sur le téléphone. Et elle choisit le cycle « Activewear » (Vêtements de sport) pour laver les vêtements. Ensuite, la lavante-séchante Samsung règle automatiquement le cycle recommandé depuis le cycle de lavage actuel.

¹ Tests réalisés conformément à la norme IEC 60456-2010 / Charge 4kg / Super Eco Wash froid (WF80F5E5U4W) en comparaison avec Coton 40°C sans Eco Bubble™ (WF0702WKU). Les résultats individuels peuvent varier.

² Basé sur un rapport Performance Lab Test par le Springboard Engineering avec bandelettes EMPA, en comparaison avec une solution détergente normale et technologie bulles sans action mécanique.

3 Tests réalisés sur WW8000T en comparaison avec Samsung WW6500K. Gain de temps de 50 % et de 20  % d’énergie en cycle Coton (40°C, demi-charge), pour une différence de résultat de lavage de ±5 %. Sur base des données d’Intertek.

⁴ Tests réalisés conformément à la norme IEC 61121:2013/8kg charge de lavage/Coton prêt à ranger avec pompe à chaleur (DV80F5E4HGW) en comparaison avec sans pompe à chaleur (DV80H4100CW). Les résultats individuels peuvent varier.

⁵ Tests réalisés sur le modèle Samsung DV8000T selon une norme IEC avec charge de 3 kg.

⁶ Tests réalisés sur le modèle Samsung QuickDrive™ WW8000T selon une norme IEC avec charge de 3 kg.

⁷ Sur la base de l’apprentissage automatique d’une base de données utilisateurs en constante évolution de 28 millions de cycles. Les données sur le nombre de cycles accumulés, qui sont utilisées pour proposer des suggestions de cycle, continueront à évoluer dans le temps en fonction des habitudes d’utilisation de l’utilisateur et d’autres utilisateurs similaires.

⁸ Disponible sur les appareils Android et iOS. Une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont requis.

⁹ Auto Cycle Link n’est disponible que lorsque le lave-linge et le sèche-linge sont dotés de l’IA et connectés au Wi-Fi.