Commander Le Freestyle de Samsung avec Bixby ou Alexa

Date de la dernière mise à jour : juil. 15. 2022
Control The Freestyle with Bixby or Alexa

Si vous avez besoin d’aide pour commander Le Freestyle, ne cherchez pas plus loin que Bixby et Amazon Alexa. Vous pouvez vous servir de ces assistants vocaux pour donner des commandes si vous devez ouvrir une application, augmenter le volume ou lancer la lecture de musique. La télécommande du projecteur Le Freestyle est également commode; vous pouvez appuyer sur le bouton de l’assistant vocal tout en donnant des commandes ou simplement commencer à parler lorsque Le Freestyle est allumé.

Remarque : L’information fournie concerne les projecteurs Le Freestyle vendus au Canada. Les écrans et les réglages accessibles peuvent varier pour les projecteurs vendus dans d’autres pays.

Remarque : Vous pouvez parler et donner des commandes à Bixby lorsque vous utilisez Le Freestyle! Pour utiliser Bixy, vous devez vous connecter à votre compte Samsung.

1 Vous devez d’abord régler l’assistant vocal à Bixby. Allumez Le Freestyle, puis appuyez longuement sur le bouton Accueil de la télécommande.
2 Sélectionnez Tous les paramètres, puis Général et confidentialité.
3 Sélectionnez Voix, puis Assistant vocal et enfin Bixby.
Sélectionnez Voix, puis Assistant vocal et enfin Bixby.
4 On vous demandera d’ouvrir votre compte Samsung. Sélectionnez Utiliser un compte existant ou Créer un compte, puis suivez les instructions à l’écran.
5 Si vous le désirez, vous pouvez configurer un NIP sécurisé. Vous pouvez aussi sélectionner Plus tard.
6 Choisissez la manière avec laquelle vous souhaitez réveiller Bixby, par exemple avec le bouton Assistant vocal de la télécommande. Sélectionnez Suivant.
7 Ensuite, sélectionnez Explorer maintenant pour en apprendre davantage sur l’utilisation de Bixby. Consultez la prochaine section pour plus de détails. Vous pouvez aussi sélectionner Plus tard.
8 Ensuite, activez le microphone du projecteur Le Freestyle en utilisant le commutateur qui se trouve sur le côté du projecteur.
9 Appuyez et maintenez la pression sur le bouton Assistant vocal de la télécommande et donnez une commande à Bixby. Relâchez le bouton lorsque vous avez fini de parler et Bixby exécutera votre commande. Vous pouvez examiner notre liste de commandes Bixby si vous avez besoin de suggestions.

Vous pouvez en apprendre davantage sur Bixby et régler ses paramètres à l’écran Explorer Bixby. Par exemple, vous pouvez modifier la façon dont Bixby vous répond en utilisant les paramètres de réveil vocal.

Assurez-vous que Le Freestyle est allumé et appuyez sur le bouton Assistant vocal de la télécommande. Sélectionnez Explorer maintenant au bas de l’écran pour ouvrir l’écran Explorer Bixby. Défilez dans les options, comme Commande d’appareil et Maison intelligente pour voir des exemples de commande vocale.

Sélectionnez Explorer maintenant au bas de l’écran pour ouvrir l’écran Explorer Bixby

Ensuite, naviguez en haut à droite de l’écran et utilisez les paramètres suivants :

  • Mon profil : Vous pouvez vous connecter à votre compte Samsung ou vous déconnecter ou encore, créer un compte.

  • Tutoriels : Affichez de l’information sur Bixby, par exemple, comment parler à Bixby et comment trouver du contenu.

  • Paramètres : Vous pouvez modifier vos préférences de langue, de réponse vocale, de réveil vocal, de rétroaction du son et de fournisseur de musique par défaut utilisés avec Bixby, de même que consulter l’information sur la confidentialité et les conditions générales d’utilisation.

  • Tous les services : Apprenez-en davantage sur les commandes vocales en sélectionnant l’exemple de commande désirée à l’écran.

Remarque : Vous pouvez également accéder à ces options en appuyant longuement sur le bouton Accueil de la télécommande et en sélectionnant Tous les paramètres. Sélectionnez Général et confidentialité, puis Voix et enfin Paramètres vocaux de Bixby. Vous pouvez également régler vos préférences en ce qui concerne les options de réveil de Bixby et de reconnaissance vocale à partir de l’écran Voix.

Remarque : Le Freestyle est aussi compatible avec Amazon Alexa! Vous pouvez donner des commandes à Alexa comme « Ouvre YouTube » ou « Baisse le volume ». Pour utiliser Alexa, vous devez vous connecter à votre compte Samsung.

1 Vous devez d’abord régler l’assistant vocal à Alexa. Allumez Le Freestyle, puis appuyez longuement sur le bouton Accueil de la télécommande.
2 Sélectionnez Tous les paramètres, puis Général et confidentialité.
3 Sélectionnez Voix, puis Assistant vocal et enfin Amazon Alexa.
Sélectionnez Voix, puis Assistant vocal et enfin Amazon Alexa
4 Vous serez invité à configurer Alexa en balayant le code barres 2D à l’écran ou en vous connectant à Amazon. Suivez les instructions à l’écran pour continuer.
5 Faites votre sélection à propos du réveil vocal en choisissant Pas maintenant ou Activer.
6 Ensuite, activez le microphone du projecteur Le Freestyle en utilisant le commutateur qui se trouve sur le côté du projecteur.
7 Vous pouvez maintenant enfoncer et maintenir la pression sur le bouton Assistant vocal de la télécommande et donner une commande à Alexa. Relâchez le bouton lorsque vous avez fini de parler et Alexa exécutera votre commande. Vous pouvez examiner notre liste de commandes Alexa si vous avez besoin de suggestions supplémentaires.

Merci pour votre avis