#WinAsOne

The best of the best

 

« Leading en innovation »

Katleen Goossens

On relève chaque jour un nouveau défi. Ou on cherche de nouvelles manières d’améliorer les campagnes. C’est indispensable dans la mesure où nous lançons régulièrement de nouveaux produits. Pour ma part, je suis fan de la Galaxy Watch Active2. L’avantage de « Leading in innovation » ? Élaborer quotidiennement de nouvelles campagnes marketing et toujours obtenir de meilleurs résultats. En équipe, car nous appliquons la philosophie #WeUnite.

« Un niveau de Champions League »

Alexander Mouthaan

Il arrive que notre objectif semble beaucoup trop ambitieux. Mais en collaborant étroitement avec des collègues motivés, nous l’atteignons toujours. Prenez nos moniteurs de gaming. Ils sont rapidement devenus numéro un du marché. Travailler chez Samsung, c’est comme jouer en Champions League.

« Battre des records de vente »

Kristof Willems

Nous avons battu un nouveau record de vente tous les mois, en 2016. Grâce à une équipe restreinte, mais efficace. Cette année exceptionnelle sert encore et toujours de base à notre méthode de travail. La principale leçon à retenir ? Engranger des connaissances et les transmettre directement aux collègues. C’est le seul moyen de se développer (constamment) ! Sans limites.

« Le premier Service Center »

Nick Maesenaere

Nous avons beau être une grande multinationale, nous avons carte blanche pour concrétiser nous-mêmes nos projets. Nous avons ouvert, avec notre équipe, le premier Service Center de Belgique. Élaboration d’un business case, recherche d’un bâtiment, composition d’une équipe, aménagement du magasin : nous avons tout fait nous-mêmes. C’est ça, la mentalité #WeChallenge.

« Des possibilités d’évolution »

Cella Sin

#WeChampion. Samsung offre une multitude d’occasions d’évoluer : formations médias, Young Talent Program… À nous de les saisir. Nous travaillons tous ensemble. Nous repoussons les limites, pour que l’impossible devienne possible.