4 façons de se divertir en cuisine

Samsung Belgique, 23/1/2019

Rien ne vous détend plus que de vous mettre aux fourneaux en fin de journée? Ou, au contraire, vous êtes plutôt adepte des plats préparés qu’il suffit de réchauffer ? Une seule certitude : rendre le temps d’attente passé en cuisine encore plus divertissant, ravira autant les cuisiniers débutants que les cordons-bleus expérimentés. Il y en a pour tous les goûts !

1. S’inspirer en cuisine avec Yotam Ottolenghi


Couper des légumes ou pétrir une pâte ? En cuisine, vous avez souvent les mains occupées. C’est pourquoi les podcasts sont le divertissement idéal lorsque vous êtes aux fourneaux! Vous aimeriez en apprendre davantage sur la cuisine tout en découvrant la personnalité d’un grand chef ? Alors vous allez adorer Simple Pleasures , le podcast du très populaire chef Israélo-britannique Yotam Ottolenghi. Dans chaque épisode, il prépare une recette de son livre de cuisine SIMPLE pour un invité people. Les gourmets se réjouiront de l’épisode avec Nigella Lawson !

2. C’est bon!


Du brocoli vapeur pour accompagner un reste de curry? D'une simple pression sur le bouton, le micro-ondes Hotblast™ mesure l'humidité de l'air à l'intérieur du four via son capteur d'humidité intelligent et ajuste automatiquement le temps et le mode de cuisson. Résultat ? Des plats toujours cuits à la perfection en un rien de temps ! Juste de quoi vous laisser inspirer par les courtes – mais ô combien addictives – vidéos de Tasty et ChefClub . Ces deux chaînes Youtube sauront vous allécher avec leurs petits plats ultra gourmands!

3. En piste!


Danser spontanément, rien de tel pour lâcher prise. Même en cuisine ! Déhanchez-vous sur de la funk lorsque vous êtes derrière le grill. Faites sauter vos légumes au wok sur des refrains hip-hop. Ou pâtissez tout l’après-midi sur un fond de folk acoustique. Oui, la cuisine devient bien plus drôle en musique. Alors emmenez votre Tab S3 en cuisine pour y profiter de Spotify. Des playlists telles que Bon Appétit Cooking Jams , Kitchen Swagger , Ultimate Cooking Playlist ou encore Kitchen Dance Party seront les bandes son parfaites pour les petits plats qui mijotent sur vos plaques de cuisson Flex Zone Plus™. Et n’hésitez pas à augmenter le volume !

4. Netflix & chill, aussi en cuisine


Un menu zéro prise de tête ? Avec Dual Cook Flex™, vous pouvez préparer simultanément plat principal et dessert… dans le même four. Vous venez d’enfourner votre poulet rôti ? Et les délicieux petits cheesecakes aux framboises ? Alors vous avez le temps de regarder une chouette émission culinaire ! Dans Ugly Delicious, le chef étoilé David Chang emmène ses amis (et vous!) à la recherche des mets les plus savoureux au monde. Des plats et dessert alléchants sont également le fil rouge de l’émission Chef’s Table, nominée pour un Emmy. Et dans Million Pound Menu, vous pourrez accompagner de jeunes restaurateurs lançant leur concept de pop-up.

Envie de plus de divertissement en cuisine ? Jusqu’au 31/01, recevez €50 à l’achat d’une Galaxy Tab A 10.5, Tab S2 ou Tab S3.