Vivez le concert de Coldplay en direct depuis votre canapé avec le Gear VR

Par Samsung Belgique 17.08.2017

Coldplay VR tour

En juin dernier, Coldplay a su conquérir le cœur de pas moins de 50.000 spectateurs au Stade Roi Baudouin à l’occasion de leur tournée “A Head Full of Dreams”. Vous n’aviez pas su dénicher un billet pour assister à leur performance? Samsung a une bonne nouvelle à vous annoncer! Le 18 août vous pourrez en effet vivre leur concert au stade “Soldier Field” à Chicago en direct depuis chez vous… Discover vous dit comment!

Aller-retour pour Chicago

Pensiez-vous qu ’ il serait un jour possible de vivre le concert de votre groupe préféré, comme si vous y étiez, en direct de votre salon ? Grâce au partenariat entre Live Nation et Samsung Electronics, vous pourrez assister en direct au concert de la tournée actuelle de Coldplay en recourant à la réalité virtuelle. Une première ! Pour être propulsés au cœur du show, les fans devront simplement se munir d ’ un casque Gear VR ainsi que d ’ un smartphone compatible. Une expérience complètement nouvelle et immersive depuis les premières loges. Les fans devront néanmoins penser à programmer leur réveil pour vivre l ’ expérience en direct… avec le décalage horaire, le concert débutera en effet au petit matin – 3 :30 heure belge, pour être précis – le 18 août.

Une dose d ’ énergie pure

coldplay live gear vr

« Grâce au partenariat avec Live Nation et Coldplay, les mélomanes du monde entier pourront se brancher en direct sur le concert avec leur Gear VR pour vivre l ’ énergie du spectacle comme jamais auparavant » souligne Michael Schmier, Vice-Président Contenus et Services, Samsung Electronics America. Que ce soit les feux d ’ artifice, les lasers ou encore la setlist phénoménale… la réalité virtuelle permettra aux fans dans plus de 50 pays de vivre la magie d ’ un concert de Coldplay directement de chez eux. D ’ après les chiffres de Billboard, la tournée actuelle de Coldplay se hisse à la 5e place des meilleures ventes jamais réalisées par un concert. « A Head Full of Dreams » a déjà réuni près de 5 millions de personnes à travers le monde. Le plus de ce concert en réalité virtuelle ? Il ne vous coûtera absolument rien ! Si vous n ’ arriviez pas à quitter les bras de Morphée à temps, vous pourrez également regarder le concert en replay, mais celui-ci ne sera disponible que sur une période limitée.

Vous êtes impatient de vivre cette expérience magique? Rendez-vous sur http:// samsungvr.com .

Sélectionné spécialement pour vous :

• Vidéo à 360° : s ’ installer à côté de Hardwell à l ’ Ultra Festival. Pourquoi pas?
• Les Gorillaz sont de retour et, grâce à la technologie VR et AR vous pourrez vous en approcher plus que jamais
• Nouvelle Gear 360 : le dernier gadget 2017 pour les festivals

Vous êtes à la recherche d ’ inspiration culture ?

Discover vous apporte les dernières nouveautés de la technologie dans les domaines de l'alimentation, des voyages, du mode de vie et de la culture, entre autres. Souhaitez-vous recevoir les actualités directement dans votre boîte aux lettres ? Il vous suffit pour cela de vous abonner à notre bulletin d ’ information gratuit.

RECOMMANDÉ POUR VOUS

Gear VR

Gear VR + Controller