Photographie / Arrêt sur image

Voyez les choses en (ultra) grand

Boostez votre feed Insta!

Een vrouw die aan het stretchen is in haar sportkleiding gefotografeerd met een Samsung Galaxy Note10+ met de Ultra-Wide camera

Les sublimes photos qui défilent sur les réseaux sociaux vous intimident-elles vous aussi parfois? Grâce aux Galaxy Note10 et 10+ , et quelques astuces simplissimes (#lifehacks), transformez vos photos du quotidien en clichés artistiques. Prêt à booster votre feed Insta ? Avec l’appareil photo des Galaxy Note10 et 10+, vous êtes paré à toute éventualité.

Spectaculairement grand

Grâce à la caméra Ultra Grand Angle des Galaxy Note10 et 10+, vous immortalisez pour la première fois les choses que vous voyez exactement telles que vous les voyez. Un paysage ou un panorama spectaculaire ou toute votre famille sur une seule photo ? N’hésitez plus ! Ouvrez votre appareil photo et appuyez sur les trois petits arbres. L’objectif à 123° s’occupe du reste. Cet angle, comparable à celui de l’œil humain, offre une vue ultra-large et capte ce que d’autres ne voient pas. Envie de vous éclater ? Expérimentez ! Envie de rendre le paysage derrière vous encore plus puissant ? Tenez votre smartphone un rien plus bas qu’à votre habitude et orientez-le légèrement vers le sol : vous accentuez ainsi l’avant-plan tout en rendant l’arrière-plan plus impressionnant.

Un homme pris en photo avec un Samsung Galaxy Note10+ et l’Ultra Grand Angle.

De banal selfie à portrait arty

L’objectif Grand Angle s’adapte automatiquement à la luminosité ambiante : le mode F1.5 apporte de la lumière dans les scènes sombres, le mode F2.4 permet de conserver la netteté en plein jour et le mode nuit illumine même les scènes les plus sombres. Le nouveau design de l’appareil photo frontal 10MP se trouve maintenant au milieu de l’écran pour des photos encore plus réussies, même par faible luminosité. Parfait pour tous vos selfies ! Encore un #lifehack astucieux pour vos selfies : perfectionnez quelques poses et expressions chez vous afin de prendre la pose de façon décontractée (et décomplexée !) une fois que vous êtes à l’extérieur. Expérimentez ensuite avec plusieurs effets, comme le bokeh. Et n’oubliez pas que vous pouvez utiliser le S Pen comme déclencheur pour prendre vos selfies de façon encore plus décontractée!

Image d’un Samsung Galaxy Note10+ dans un décor lifestyle.

Trois #lifehacks dingues pour profiter encore plus de votre Galaxy Note10(+) et booster votre feed Insta :

1

La scène parfaite

Vous flânez dans une ville inconnue en vacances ? Ou vous courrez à votre prochain rendez-vous, avec votre latte dans une main et votre smartphone dans l’autre ? Il est toujours possible de profiter des petits plaisirs de la vie ! Si vous changez souvent d’environnement, le fait que votre appareil photo s’adapte automatiquement au décor qui vous entoure s’avère ultra-pratique. Que vous passiez d’un champ fleuri à une petite boutique boho aux mille et un trésors, ou de votre bol de granola du matin à ce vieux tram qui vous amène au travail tous les jours : la caméra des Galaxy Note10 et 10+ reconnaît précisément ce que vous vous apprêtez à photographier. Se prendre la tête avec tout un tas de paramètres compliqués ? Plus jamais. Ouvrez simplement les paramètres de votre appareil photo et activez l’Optimiseur de scène. Et voilà !

2

Jour & nuit

Les Galaxy Note10 et 10+ combinent pas moins de quatre objectifs – un à l’avant et trois à l’arrière – avec un logiciel intelligent qui vous permet désormais d’immortaliser à la perfection chaque scène. Et ce, jour et nuit ! Ce premier rendez-vous romantique à la lueur des bougies? Ou cet incroyable concert dont vous vous réjouissez depuis des mois ? Grâce au mode Nuit de la caméra avant, vous prenez toujours les meilleurs selfies ! Parce que les moments que vous ne voulez jamais oublier ne bénéficient que rarement d’une luminosité optimale, pas vrai ?

3

Un accompagnement sur-mesure

Une photo à couper le souffle ? Cela demande une composition forte. Avec la fonction « Suggestion de prise de vue », votre Note10(+) vous accompagne pour prendre des photos dignes d’un pro ! Comment cadrer au mieux cette jolie plante achetée pour votre appartement/jungle urbaine ? Ne vous cassez plus la tête : l’objectif de votre Galaxy Note10(+) le sait ! Ouvrez l’appareil photo et ensuite les paramètres de la caméra. Activez maintenant « Suggestion de prise de vue » et rapprochez les cercles : votre photo est prise automatiquement. L’appareil bénéficie également d’un mode Instagram qui publie automatiquement votre photo dans votre feed si vous le souhaitez. On peut difficilement faire plus simple, pas vrai?

Votre activité sur les réseaux sociaux ne sera plus jamais la même !

Galaxy Note10

Galaxy Note10

Lisez les histoires suivantes