Bien-être

Enjoy the #ZFlipSideOfLife

Olivia et Elodie montrant la collection Olivia et Elodie montrant la collection

Pourquoi devrait-on ranger son amour de la mode au placard lorsqu’on fait du sport? C’est de ce postulat que sont parties les athlètes Elodie Ouedrago et Olivia Borlée pour fonder 42|54, leur marque de sportswear chic. Une vision que nous partageons à 100%! C’est d’ailleurs parce que les deux marques conjuguent innovation, design et style, que Samsung a choisi 42|54 pour une collaboration très fashion autour du Galaxy Z Flip. Grâce à son format ultra compact – à peine 17,3 mm une fois replié – le smartphone défie non seulement les lois de la physique avec son écran en verre pliable mais saura également convaincre les amoureuses de technologie douées d’un sens inné de la mode!

La #Zsquade #Zsquad La #Zsquade #Zsquad

Nous vous présentons… la #Zsquad

La collaboration entre Samsung et 42|54 ne se limite pas à des looks iconiques et des fonctionnalités innovantes. Avec cette collection en édition limitée conçue autour du Z Flip, Elodie et Olivia restent fidèles à leur philosophie : du sportswear qui nous permet non seulement d’être stylées en nous dépensant mais qui nous file déjà la pêche avant nos efforts, et continue à nous donner le sourire longtemps après. Des tenues qui nous font spontanément penser « c’est ÇA que je veux porter! », quel que soit notre planning du jour. Cette collaboration s’adresse aux femmes confiantes qui profitent de la vie et qui n’ont pas peur d’être elles-mêmes. Des femmes comme la photographe et mannequin Raia Maria-Laura et Noonah Eze, DJette connue sous le nom de scène Black Mamba. Alerte #squadgoals!

Black Mamba montrant la collection Black Mamba montrant la collection

Be-YOU-tiful

Des tenues hyper confortables et tellement stylées qu’on ne veut plus les enlever? C’est précisément le lifestyle que proposent Elodie et Olivia. Et ça ne pouvait que séduire Raia, qui décrit son style comme « confortable et street » et Noonah qui aime que son style soit « sportif, chill et diversifié ». Suivent-elles les tendances à la lettre? Certainement pas! Elles ne portent que ce qu’elles aiment vraiment et les tenues dans lesquelles elles se sentent bien. Leurs sources d’inspiration? La street fashion et Instagram. « J’achète beaucoup en seconde main», explique Noonah, « j’essaie de dégoter des pièces que tout le monde n’a pas. » Si elles aiment mixer des pièces sportswear dans leur look de tous les jours? Tellement! « Mais en y associant une jolie paire de baskets pour que ce soit encore plus stylé », confie Raia. « Et moi j’essaie que ma tenue ne soit pas uniquement composée de vêtements de sport », ajoute Noonah, « histoire qu’on ne se dise pas que je suis sur le point d’aller courir! ».

Bab montrant la collection Bab montrant la collection

De la mode avec un petit twist

De nos jours, toutes les tenues de sport se ressemblent un peu, pas vrai? Hormis un vernis peps ou une coiffure un peu travaillée, il n’y a pas beaucoup de possibilités pour se démarquer. Parce que le Z Flip est unique, Samsung a demandé au duo d’athlètes de créer une collection en édition limitée autour du smartphone. La plus grande innovation de la collection? Un legging aussi confortable que stylé comprenant une poche pour toujours garder votre Z Flip à portée de main. « C’est une exclusivité spécialement conçue pour Samsung », souligne fièrement Olivia. Dans cette collection, composée d’une dizaine de pièces uniques qui seront vendues aux enchères pour la bonne cause, vous retrouverez non seulement les codes de 42|54 – comme le tape et le logo – mais aussi les couleurs du Z Flip.

Back Mamba montrant la collection Back Mamba montrant la collection

Des pièces fortes

Selon Raia et Noonah, une bonne tenue de sport, c’est avant tout une tenue confortable dans laquelle on se sent bien. Ce qu’elles attendent de la collaboration entre Samsung et 42|54? « Des pièces fortes », avoue Raia, « 42|54 est une marque au top qui s’adapte à toutes les morphologies. » Noonah a, elle aussi, une idée précise en tête : « Des tenues qui sont à la fois sportives et stylées, qui sont parfaites pour faire du fitness mais qui se prêtent tout aussi bien aux sorties. » Quelque chose manquerait-il encore dans les vêtements de sport classiques, d’après elles? « De bonnes poches pour ranger son smartphone », estime Raia. Tellement vrai! « Je ne pars jamais faire du sport sans mon gsm », explique Noonah, « surtout pour écouter de la musique, mais aussi pour faire des vidéos ou prendre des photos. Ou même simplement pour rechercher des tutos, je le fais très souvent pour le moment. »

Le moment suprême Le moment suprême

Le moment suprême

« Nous avons sélectionné des femmes que nous estimons être en accord avec notre marque, et avec Samsung, mais nous sommes hyper curieuses de découvrir ce qu’elles pensent de leurs tenues », confie Elodie avec les yeux qui pétillent. Et si on demandait directement à la #Zsquad? « Waouh! », s’enthousiasme Raia en se découvrant enfin dans le miroir. « Ça, j’adore! », ajoute-t-elle avec un grand sourire. « Top! », lance de son côté Noonah en admirant sa tenue. « Me voilà prête », ajoute-t-elle en glissant le Z Flip dans la petite poche prévue spécialement à cet effet. Move, live, love… and repeat!

#ZFlipsideoflife

Lisez les histoires suivantes