Samsung Eco Bubble est une technologie conçue pour rendre votre lessive encore plus propre à basse température. Les bulles intelligentes pénètrent en profondeur dans les fibres pour y dénicher la saleté plus facilement. Même dans une eau à 15 degrés. Une bonne façon pour vous d’économiser de l’énergie en lavant à basse température tout en obtenant un résultat impeccable.

Comment agit Samsung Eco Bubble dans votre machine à laver ?

Comment fonctionne exactement Samsung Eco Bubble dans votre machine à laver ? La technologie Eco Bubble réduit la quantité d'eau et de lessive en insufflant de l'oxygène à haute pression. Avant que le cycle de la machine ne commence, la mousse entre déjà en contact avec votre linge dans le tambour. Les bulles nettoyantes pénètrent bien plus profondément dans le linge qu'un produit lessive concentré. Cela vous permet d'obtenir un linge resplendissant même à basse température.

machine à laver Eco Bubble

Samsung Eco Bubble et autres technologies de pointe révolutionnaires dans le domaine de la machine à laver

La technologie Eco Bubble est conçue pour travailler en collaboration avec d'autres caractéristiques modernes des nouvelles machines à laver Samsung :
Stain Away : un programme qui fonctionne principalement avec la fonctionnalité Eco Bubble et qui insiste sur les tâches persistantes.
BubbleSoak : aide la lessive à bien imprégner les fibres de votre linge.
SpeedSpray : Une fonction de rinçage intensive.
Quick Wash : la fonction de lavage rapide qui peut descendre jusqu’à 15 minutes.
Addwash : la fonction ultra pratique qui permet d’ajouter le linge oublié pendant un cycle.

Bienvenue dans la Nouvelle Maison

Samsung conçoit ses machines à laver avec une idée derrière la tête : vous avez mieux à faire que la lessive. Voilà pourquoi nous veillons à créer des machines toujours plus intelligentes, qui font leur travail en moins de temps et demandent moins d'attention. S'il devait arriver quelque chose un jour, vous recevriez automatiquement un message sur votre smartphone. Notre ambition est de parvenir à connecter tous les appareils ménagers à Internet d'ici 2020. Donc oui, même la machine à laver sera connectée à « l'Internet des Objets ». Bienvenue dans la Nouvelle Maison !

Nos machines sont performantes dès maintenant. En silence. Et bien sûr, nous veillons à soigner leur design. Franchement, c'est presque dommage de placer pareille machine à laver dans une grange ou une arrière-cuisine !