Garantie

Q. Mon produit est cassé ou endommagé, que faire? Cliquez pour agrandir
A.

Rien de plus ennuyeux qu’un produit endommagé. Dans ce cas de figure, notre service client peut bien souvent vous aider par téléphone. Nos collaborateurs connaissent bien les problèmes les plus courants. Dans certains cas, ils vous recommanderont d’amener le produit dans un centre de service. Dans d’autres cas, le produit doit être envoyé à un de nos partenaires certifiés. Notre service client peut régler tout cela pour vous.
 
Savoir ce qui est couvert par la garantie et combien de temps ? Découvrez-le ici
 
Attention : votre réparation ne tombe pas sous la garantie ? Alors les frais de réparation vous reviennent. Même si vous décidez de ne pas faire réparer votre produit, les frais d’envoi et de vérification sont à votre charge. C’est pourquoi nous vous conseillons de d’abord contacter les collaborateurs de notre service client, ils seront en mesure de faire une bonne estimation du problème. 

Q. Mon produit doit être réparé, que faire ? Cliquez pour agrandir
A.

Vous voulez que votre téléphone Samsung soit réparé rapidement et avec expertise ? Nos techniciens Samsung réparent vos appareils selon un standard de qualité très élevé, avec des pièces Samsung certifiées. Retrouvez ici plus d’informations au sujet de la procédure, de ses différentes étapes et d’éventuels frais. Notre service express peut ainsi collecter votre Galaxy chez vous et vous le livrer à la même adresse une fois réparé.
 
 
Vous aimeriez faire réparer un électroménager ou un téléviseur? Veuillez contacter notre service client

Q. Que couvre la garantie Samsung? Cliquez pour agrandir
A.

À tous les produits achetés sur Samsung.com s’applique évidemment la garantie légale. Cela signifie qu’un produit doit être en mesure de faire ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre. Outre la garantie légale, Samsung donne généralement une garantie supplémentaire valable sur ses produits 24 mois après la date de livraison. Vous aimeriez vérifier ce qui est couvert par votre garantie et pendant combien de temps ? Découvrez-le ici. Cette garantie supplémentaire n’entrave évidemment en rien les droits dont vous bénéficiez en tant que consommateur.
 

La garantie opère une distinction claire entre les dommages liés à l’utilisateur et les défauts de fabrication. Dans le cas de dommages liés à l’utilisateur, le produit est endommagé suite à un comportement personnel. Dans ce cas, les frais de réparations sont à charge du client. Dans le cas d’un défaut de fabrication, Samsung prend en charge les frais de réparation. Pensez toutefois à toujours bien conserver la preuve d’achat, une éventuelle facture et le bordereau de livraison. En cas de souci avec votre appareil, vous devez en effet être en mesure de fournir ces documents.   
 

Si un produit acheté sur Samsung.com ne fonctionne pas correctement, nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Une garantie de réparation vaut sur certains produits, et cela signifie que Samsung.com garantit la réparation en cas de défaut de fabrication. Samsung prend donc en charge les coûts liés au service, ainsi que le coût des pièces et de la main d’œuvre mais s’assure aussi que le produit vous revienne. Si le produit ne peut être réparé, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une alternative satisfaisante.