Appareil photo | Samsung Galaxy S9 et S9+

Appareil photo

* Photo du Galaxy S9+.

Gros plan sur le Galaxy S9+, vu de l’arrière  

Dual Aperture

La lentille imite l'œil humain pour laisser passer juste ce qu'il faut de lumière. Ainsi, la prise de vue que vous voyez est celle que vous aurez.

Photographiez ce qui vous plaît, de jour comme de nuit. Grâce aux deux modes f-stop, la fonction Dual Aperture à la pointe de la technologie s’adapte automatiquement à une luminosité très faible ou très élevée, à l’image de l’œil humain. Laissez s’exprimer l’artiste qui sommeille en vous : changez l’ouverture pour créer différents effets.

* La fonction Dual Aperture prend en charge les ouvertures f/1,5 et f/2,4. Elle est disponible sur l’appareil photo arrière (S9)/l’appareil photo grand-angle arrière (S9+).

Photo prise par un Galaxy S9 ou un Galaxy S9+ dans des conditions de faible luminosité avec une ouverture f/1,5

Ouverture f/1,5

Lorsque la luminosité est très faible, l’objectif s’ouvre à f/1,5 pour faire entrer la lumière et ainsi obtenir un rendu clair.

Photo prise par un Galaxy S9 ou un Galaxy S9+ dans des conditions de luminosité élevée avec une ouverture f/2,4

Ouverture f/2,4

En plein jour, l’objectif passe à une ouverture f/2,4 pour plus de netteté.

Photos en condition de faible luminosité avec réduction du bruit

La prise de vue que vous voyez est celle que vous aurez. À faible luminosité.
À la lumière du jour. Quelle que soit la lumière.

Réalisez des clichés d’une netteté saisissante lors de vos aventures nocturnes. Grâce à l’ouverture de l’objectif f/1,5 et la réduction du bruit en mode rafale, les photos que vous prenez dans l’obscurité sont claires et lumineuses et vous n’avez pas besoin de les retoucher.

* Image de simulation réservée à des fins illustratives.
* Uniquement disponible avec ouverture f/1,5.

Photo prise par un Galaxy S9 ou un Galaxy S9+ illustrant les performances de l’appareil photo en condition de faible luminosité et la fonction de réduction du bruit.

Super Slow-mo

Ralenti de qualité supérieure : Super Slow-mo.

Photographiez à la vitesse incroyable de 960 images par seconde, grâce au capteur ultrarapide. Montrez vos talents de réalisateur en ajoutant des séquences en Super Slow-mo à vos vidéos ou en mettant en exergue un moment précis.

* Le mode Super Slow-mo prend uniquement en charge la résolution HD. Limité à 20 plans par vidéo avec environ 0,2 seconde d’enregistrement et 6 secondes de lecture pour chaque plan.
* Édité à des fins comparatives.

Slow-motion

Super Slow-mo

Vidéo prise par un Galaxy S9 ou un Galaxy S9+ en slow-motion 240 FPS et en Super Slow-mo 960 FPS et illustrations en dessous représentant la vitesse des images Photo prise par un Galaxy S9 ou un Galaxy S9+ en slow-motion 240 FPS et en Super Slow-mo 960 FPS et illustrations en dessous représentant la vitesse des images

Partage simplifié

Retouches instantanées. Une pluie de « J’aime ».

Créez des vidéos captivantes en mode Super Slow-mo et partagez-les avec vos amis. Ajoutez de la musique grâce à une sélection aléatoire préchargée ou utilisez une chanson de votre propre playlist. Vous pouvez aussi créer un GIF avec trois styles de boucles : rembobinage, avance rapide ou inversion.

* Il n’est pas possible d’ajouter une musique de fond aux GIF.

Vidéo prise en mode Super Slow-mo par un Galaxy S9 ou un Galaxy S9+, lue sur un Galaxy S9 avec une interface graphique de montage.

Trois manières de regarder une scène, encore et encore.

* Déplacez le curseur pour voir l’image en mouvement.

GIF en mode rembobinage

Rembobinage

GIF en mode avance rapide

Avance rapide

GIF en mode inversion

Inversion

Écran de verrouillage

Capturez votre chef-d’œuvre en slow-motion.

Revivez ces moments en mode Super Slow-mo sur votre écran verrouillé.

Galaxy S9+ tenu dans une main et montrant une vidéo en Super Slow-mo, définie comme écran de verrouillage
 
 

Détection de mouvement

Enregistrez au bon moment.

Réalisez la vidéo Super Slow-mo de vos rêves en une seule prise. Activez le détecteur de mouvement et l’appareil photo commencera automatiquement à filmer à 960 FPS pour répondre à vos besoins.

*Édité à titre illustratif.

 Image de trois écrans montrant l’interface graphique de détection de mouvement du Galaxy S9+ avec des images issues d’une vidéo filmée en Super Slow-mo par un Galaxy S9 ou un Galaxy S9+

OIS

Plus d’action. Moins de flou.

Vous progressez sur une route cahoteuse ? Vos photos seront toujours nettes grâce au stabilisateur optique (OIS). Il vous garantit un rendu clair, même si vous avez tendance à trembler.

* Galaxy S9 (stabilisateur optique), Galaxy S9+ (double stabilisateur optique).

Image d’une personne prenant une photo avec le Galaxy S9+ : une photo est affichée à l’écran et la scène apparaît à l’arrière-plan pour montrer l’effet du stabilisateur optique.

Mise au point en direct avec configuration du flou d’arrière-plan

Faire des photos devient encore plus amusant.

Vos portraits seront superbes grâce à la mise au point en direct qui détecte les visages. Appliquez ensuite la fonction de configuration du flou d’arrière-plan pour transformer les lumières bokeh du fond en formes pour ajouter de l’éclat à la scène.

* la mise au point en direct avec filtre de configuration du flou d’arrière-plan est disponible uniquement sur l’appareil photo principal du Galaxy S9+.

Photo prise par un Galaxy S9+ avec mise au point en direct
Flou d’arrière-plan
0

Google Photos

Exactement ce que vous avez vu, la photo parfaite, maintenant avec un stockage illimité.

Stockez vos photos, vidéos, et même vos vidéos en slow-motion sensationnelles, en haute définition, grâce au stockage illimité de Google Photos. Vos photos sont organisées automatiquement pour vous permettre de les retrouver et de les partager en toute simplicité. 

* Le stockage gratuit de photos en haute définition nécessite un compte Google et une connexion Internet.

 

* Sous réserve de modification conformément à la politique de Google.©2018 Google, LLC. Tous droits réservés. Google Photos est une marque déposée de Google, LLC.

Logo de Google Photos
Galaxy S9+ affichant l’interface graphique de Google Photos