Conditions générales de l’offre de reprise pour les oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung

* Certaines conditions s’appliquent. Recevez un crédit d’échange de 65 $ à l’achat d’oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung (noir SM-R190NZKAXAR, argent SM-R190NZSAXAR, violet SM-R190NZVAXAR) du 21 janvier 2021 au 1er mars 2021 (la « Période d’achat ») auprès d’un opérateur de télécommunications ou d’un détaillant canadien autorisé participant, dans une boutique Expérience Samsung au Canada, ou en ligne à l’adresse : http://www.samsung.com/ca_fr/ si vous :

1. achetez des oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung du 21 janvier 2021 au 1er mars 2021 auprès d’un opérateur de télécommunications ou d’un détaillant canadien autorisé participant, d’une boutique expérience+ Samsung ou en ligne à http://www.samsung.com/ca_fr/; et
2. effectuez l’échange de vos anciens écouteurs (a) au moment de l’achat si vous les achetez dans une boutique expérience+ Samsung, ou (b) au plus tard le 1 mars, 2021 et envoyez vos écouteurs de reprise au plus tard le 15 mars 2021 si vous les achetez auprès d’un opérateur de télécommunications ou d’un détaillant participant ou en ligne sur Samsung.com/ca_fr.

Cette offre est limitée à une (1) paire d’écouteurs de reprise par paire d’oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung achetées. Des écouteurs de reprise admissibles de toute marque, de tout modèle, de tout fabricant, de toute année, de toute configuration et dans toute condition est admissible à la présente offre pourvu : (i) qu’ils soient vérifiables conformément à leur numéro de série, (ii) qu’ils aient été achetés au Canada et (iii) qu’ils soient la propriété du client. Cette offre n’a aucune valeur marchande. Toute question relative aux écouteurs de reprise doit être posée à l’emplacement où la reprise a lieu. Pour toute question concernant le processus de reprise mené en ligne sur www.galaxyupgrade.ca, veuillez composer le 1 800 863-8023. Le crédit de reprise est final et non négociable. La disponibilité et la sélection peuvent varier. Jusqu’à épuisement des stocks. Aucune garantie-réclame. Cette offre s’adresse uniquement aux résidents du Canada. L’offre est en vigueur pour une durée limitée et peut être modifiée ou annulée sans préavis. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre, à moins que l’opérateur de télécommunications ou le détaillant canadien autorisé participant y ait expressément consenti ou que Samsung l’ait fait par écrit.

Remarque :
1. Une fois que les écouteurs sont donnés en reprise, ils ne peuvent être retournés au client, même si le client a renvoyé les oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung pour quelque raison que ce soit, y compris, mais pas exclusivement, si le client regrette son achat. Samsung n’est pas responsable des écouteurs de reprise une fois qu’ils ont été donnés en reprise par le client dans le cadre de cette offre.

I) Processus de réclamation pour les achats effectués dans les boutiques expérience+ Samsung au Canada :
L’achat d’oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung et la vérification des écouteurs de reprise se feront simultanément au point d’achat dans une Boutique expérience+ Samsung. Le processus est le suivant :

1. Au cours de la période d’achat, rencontrez un représentant de la boutique expérience+ Samsung pour faire physiquement évaluer vos écouteurs de reprise.
2. Terminez l’achat direct des oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung d’ici le 1er mars 2021.
3. Le crédit de reprise sera appliqué au prix d’achat (avant taxes) de vos nouvelles oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung.

Pour les boutiques expérience+ Samsung au Canada où les visites en magasin sont limitées ou interdites en raison des restrictions liées à la COVID-19, suivez le processus suivant :

Achetez des oreillettes Galaxy Buds Pro pendant la période d’achat comme suit :
1. Au cours de la période d’achat réservez-le en ligne à l’adresse http://www.samsung.com/ca_fr ou fournissez des renseignements de paiement à l’employé du magasin par téléphone pour réserver oreillettes Galaxy Buds Pro
2. Rendez-vous à la boutique expérience+ Samsung que vous avez choisie pour ramasser vos oreillettes Galaxy Buds Pro (cueillette en bordure de trottoir).
3. Consultez le site Web www.galaxyupgrade.ca (exploité par Clover Wireless) pour commencer le processus de reprise de vos anciens écouteurs de reprise. Vous devez enregistrer les écouteurs de reprise et fournir tous les renseignements demandés, y compris la preuve d’achat de vos nouvelles oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung.

Vous devrez fournir les renseignements ci-dessous pour l’étiquette d’expédition et confirmer l’admissibilité au crédit de reprise :
• le numéro de série des oreillettes Galaxy Buds Pro achetées
• La date d’achat des oreillettes Galaxy Buds Pro
• Le courriel
• Le nom
• L’adresse complète
• Le numéro de contact
• L’endroit où vous avez acheté les oreillettes Galaxy Buds Pro
• La preuve d’achat des oreillettes Galaxy Buds Pro
4. Une feuille de route prépayée sera envoyée à l’adresse enregistrée avant le 5 mars 2021 Envoyez vos écouteurs de reprise à l’adresse indiquée sur la feuille de route dans les dix (10) jours suivant la réception de celle-ci et avant le 15 mars 2021.
5. Une fois les écouteurs de reprise reçus et évalués, nous vous enverrons un chèque de crédit de reprise de 65 $ par le service postal régulier de Postes Canada dans les six (6) à huit (8) semaines.

Chacune des méthodes de réclamation ci-dessus est assujettie aux présentes conditions générales du programme d’échange Samsung.

II) Processus de réclamation pour achats effectués en ligne sur le site http://www.samsung.com/ca_fr/ :
Pour l’achat d’un produit de la gamme d’oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung en ligne à http://www.samsung.com/ca_fr/, le processus est le suivant :

1. Achetez des oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung en ligne à http://www.samsung.com/ca_fr/ pendant la période d’achat.
2. Après avoir sélectionné les oreillettes Galaxy Buds Pro sur le site Web, vous verrez un code promotionnel.
3. Saisissez le code promotionnel que vous avez reçu au moment de passer à la caisse. Le crédit de reprise sera ensuite appliqué au prix d’achat (avant taxes) de vos nouvelles oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung.
4. Une feuille de route prépayée sera envoyée à votre adresse de courriel enregistrée avant le 5 mars 2021
5. Envoyez vos écouteurs de reprise à l’adresse indiquée sur la feuille de route dans les dix (10) jours suivant la réception de celle-ci et avant le 15 mars 2021.
Samsung, les boutiques expérience+ Samsung, les détaillants et les opérateurs de télécommunications autorisés se réservent le droit de réclamer le crédit de reprise applicable si le client ne satisfait pas l’une des conditions générales de cette offre, y compris, mais sans s’y limiter, un manquement à apporter, à expédier, à envoyer par la poste ou par tout autre moyen les écouteurs donnés en reprise.

IV) Processus de réclamation pour les achats effectués en magasin ou en ligne auprès d’opérateurs de télécommunications ou de détaillants canadiens autorisés participants qui n’ont pas de programme de reprise sur place.

Pour les achats d’oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung effectués chez un opérateur de télécommunications ou un détaillant canadien autorisé participant qui n’a pas de programme de reprise sur place dans ses locaux ou en ligne, le processus est le suivant :

1. Terminez l’achat des oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung d’ici le 1er mars 2021, conformément aux procédures d’achat de l’opérateur de télécommunications ou détaillant canadien autorisé participant.
2. Consultez le site Web www.galaxyupgrade.ca (exploité par Clover Wireless) pour commencer le processus de reprise de vos anciens écouteurs de reprise. Vous devez enregistrer les écouteurs de reprise et fournir tous les renseignements demandés, y compris la preuve d’achat de vos nouvelles oreillettes Galaxy Buds Pro de Samsung.

Vous devrez fournir les renseignements ci-dessous pour l’étiquette d’expédition et confirmer l’admissibilité au crédit de reprise :
• le numéro de série des oreillettes Galaxy Buds Pro achetées
• La date d’achat des oreillettes Galaxy Buds Pro
• Le courriel
• Le nom
• L’adresse complète
• Le numéro de contact
• L’endroit où vous avez acheté les oreillettes Galaxy Buds Pro
• La preuve d’achat des oreillettes Galaxy Buds Pro
3. Une feuille de route prépayée sera envoyée à l’adresse enregistrée avant le 5 mars 2021 Envoyez vos écouteurs de reprise à l’adresse indiquée sur la feuille de route dans les dix (10) jours suivant la réception de celle-ci et avant le 15 mars 2021.
4. Une fois les écouteurs de reprise reçus et évalués, nous vous enverrons un chèque de crédit de reprise de 65 $ par le service postal régulier de Postes Canada dans les six (6) à huit (8) semaines.

Chacune des méthodes de réclamation ci-dessus est assujettie aux présentes conditions générales du programme d’échange Samsung.

Partenaires participants :

Rogers, Fido, Telus, Koodo, Bell, SaskTel, MTS, Freedom, Videotron, Eastlink, Xplornet, Best Buy, WOW Mobile!, Wireless Wave, T Booth, Wireless ETC, Amazon, The Source, Costco, Walmart, Visions, The Mobile Shop, London Drugs, Samsung Experience Stores, Samsung.com/ca, Microsoft Canada, Tiger Direct, TBayTel, Softchoice, PCM Canada, PC-Canada.com, Canada Computers, Mobile Wireless, Air Miles, Insight, Direct Dial, Compugen, CDW