Comment puis-je utiliser le système Allshare Cast Dongle sur mon téléphone ?

Le Allshare Cast Dongle permet de lire des photos, des vidéos et des présentations ou même des jeux vidéo sans fil sur un grand écran. Vous pouvez connecter Allshare Cast Dongle avec un téléviseur HD.

Connectez Allshare Cast Dongle à une télévision

1 Connectez votre chargeur au port d'alimentation du Allshare Cast Dongle. L'indicateur d'état s'allume en rouge après 3 ou 4 secondes.
2 Connectez un câble HDMI universel au Allshare Cast Dongle et à votre téléviseur.
3 Réglez la source de votre téléviseur sur le port HDMI connecté. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton source de la télécommande.
4 Si l'indicateur d'état commence à clignoter en rouge (cela peut prendre 30 secondes), appuyez sur le bouton de réinitialisation. La lumière va maintenant virer au bleu.
5 Sur votre téléphone, accédez à « Applications », « Paramètres », « Autres paramètres », « Allshare Cast ».
6 Sélectionnez Allshare Cast Dongle dans la liste. Le nom du dongle apparaît maintenant sur votre téléviseur.
7 Votre appareil est maintenant connecté à la télévision via Allshare Cast Dongle et l'écran sera automatiquement partagé. Si une connexion réussie est établie, cette icône IMAGEN apparaîtra en haut de l'écran.
Comment puis-je utiliser le système Allshare Cast Dongle sur mon téléphone ?

Remarque : un seul périphérique peut être connecté à la clé Allshare Cast en même temps. Pour connecter un autre appareil au Dongle, appuyez sur le bouton Reset jusqu'à ce que l'indicateur d'état devienne rouge.

Veuillez cliquer sur le bouton Soumettre ci-dessous pour appliquer vos commentaires. Merci pour votre participation.

Nous vous remercions pour votre commentaire!