Quels appareils sont compatibles avec l’application S Health du Galaxy S5 ?

S Health est l'application qui vous aide à faire du sport ! Pour découvrir les appareils compatibles avec le Galaxy S5, procédez ainsi.

 

Démarrer S-Health

1 Appuyez sur « Applications » et sur « S Health ». Ensuite, appuyez sur le bouton situé dans le coin supérieur droit (trois points l'un en dessous de l'autre).
2 Puis cliquez sur « Paramètres », « Appareils compatibles » et « Exercice ».
3 Vous voyez maintenant une liste des appareils compatibles avec le Galaxy S5. Ces appareils peuvent être connectés au Galaxy S5.

Appareils compatibles

Le Galaxy S5 peut être connecté avec le Samsung Gear S, le Samsung Galaxy Gear 2 et le Samsung Gear Fit. Le Galaxy S5 peut également être connecté au Samsung Galaxy Gear 1, mais il ne possède pas de moniteur de fréquence cardiaque. Par conséquent, ces informations ne s'affichent pas sur l'application S Health.

La fréquence cardiaque ne correspond pas sur les deux appareils

Si vous utilisez un Samsung Galaxy Gear Fit ou un Samsung Gear 2 en combinaison avec le Galaxy S5, il peut arriver que les deux appareils
affichent un rythme cardiaque différent.


Les deux appareils mesurent votre fréquence cardiaque à un endroit différent. Si vous bougez ou si le capteur de la montre ne touche pas correctement votre poignet, les deux appareils peuvent afficher des battements de cœur différents. Si votre fréquence cardiaque est très différente, consultez le manuel pour plus d'instructions.

Quels appareils sont compatibles avec l’application S Health du Galaxy S5 ?

Veuillez cliquer sur le bouton Soumettre ci-dessous pour appliquer vos commentaires. Merci pour votre participation.

Nous vous remercions pour votre commentaire!