Comment faut-il envoyer un ordinateur portable ou un écran pour réparation ?

Après avoir reçu les conseils de notre Centre de contact pour envoyer le produit en réparation, vous recevrez un e-mail de notre part avec une étiquette UPS dans l'annexe.

1 Imprimez l'étiquette de l'UPS.
2 Contactez UPS pour prendre rendez-vous pour récupérer le produit auprès de vous.
3 Placez l'étiquette de l'UPS sur l'emballage. Vous êtes responsable de l'emballage approprié, de sorte que le produit ne soit pas endommagé pendant le transport.
4 Toujours mettre une copie de la preuve d'achat au moment de l'expédition.
5 Envoyez-nous un ordinateur portable ? Assurez-vous d'avoir fait une bonne sauvegarde. Samsung n'est pas responsable de la perte de données sur le PC.

Exemples d'emballages incorrects

Pas de rembourrage, le moniteur a donc de la place pour bouger.


Papier comme matériau de remplissage, le produit n'est pas suffisamment protégé.


Une boîte à pizza, elle n'offre pas une bonne protection.

Nous recommandons ce qui suit

Il est sage que l'emballage ne montre pas quel type de produit c'est. Par exemple, vous pouvez empaqueter l'emballage d'origine dans une boîte afin qu'il ne soit pas clair ce qu'il contient.


Si vous n'êtes plus en possession de l'emballage d'origine, il est préférable de prendre une boîte solide suffisamment grande pour le produit et de la remplir de matériel d'emballage.


Il est préférable de mettre du papier bulle et d’envelopper le produit. Les accessoires - par exemple un chargeur - ne doivent pas entrer en contact avec le produit pendant le transport.


Collez la boîte fermement et collez l'étiquette de l'UPS sur la boîte en carton.


UPS récupérera le colis à une heure convenue.


Pour une vidéo étape par étape sur l'envoi d'un ordinateur portable ou d'un moniteur pour réparation, veuillez consulter notre vidéo tutoriel.


Si vous préférez apporter l'appareil à un centre de réparation, cela est également possible. Pour connaître le centre de réparation le plus près de chez vous, rendez-vous sur cette page.

Nous vous remercions pour votre commentaire!