Puis-je utiliser mon Galaxy S7 dans l’eau et sous l'eau ?

Le Galaxy S7 est conforme de série à l’indice de protection IP68. L’indice de protection IP68 signifie que l'appareil est totalement protégé contre l’intrusion de poussières et est submersible pendant 30 minutes maximum à une profondeur maximale de 1,5 mètre d'eau douce. Notre conseil général est d’éviter toute exposition de l'appareil à l’eau qui est projetée avec une certaine force, comme l'eau du robinet, les vagues, une chute d'eau ou une piscine.


Veillez à ne pas immerger l’appareil dans de l’eau chaude contenant du savon ou des ions, comme l’eau contenant du sel dissous. Samsung garantit que l'appareil est étanche à l'eau tant que le tiroir de la carte SIM est bien fermé, mais ne garantit pas une utilisation habituelle de l’appareil dans l'eau ou dans d'autres liquides. Il est possible que l’écran tactile et d’autres fonctions ne fonctionnent pas correctement quand l’appareil est utilisé dans l'eau. Si l’appareil a été exposé à de l'eau propre, essuyez-le soigneusement avec un chiffon doux et propre.


Si l'appareil a été exposé à un autre liquide, rincez-le avec de l'eau claire et essuyez-le ensuite soigneusement avec un chiffon doux et propre. Sinon, les performances et l’apparence de l’appareil pourraient être altérées. 

puis-je-utiliser-mon-galaxy-s7-dans-l-eau-et-sous-l-eau

Découvrez le Galaxy S7 Edge ou un autre appareil Samsung avec le Smart Simulator.

Veuillez cliquer sur le bouton Soumettre ci-dessous pour appliquer vos commentaires. Merci pour votre participation.

Nous vous remercions pour votre commentaire!