Saute-soucis

Créations numériques à faire soi-même pour une
Halloween terrifiante

De la sculpture numérique de citrouilles aux arrière-plans virtuels qui donnent la chair de poule, ces petits bricolages simples sont aussi amusants qu’effrayants.

Illustration numérique de trois citrouilles-lanternes menaçantes devant des arbres sinistres et une pleine lune au crépuscule. Illustration numérique de trois citrouilles-lanternes menaçantes devant des arbres sinistres et une pleine lune au crépuscule.

Que vous choisissiez de fêter en portant un costume fait maison d’enfer, en perfectionnant le sourire édenté de votre citrouille-lanterne ou en essayant une nouvelle recette à la citrouille épicée, l’Halloween offre d’innombrables façons de laisser libre cours à sa créativité. Cette année, nous tournons notre attention vers des projets numériques à faire frémir qui sont très faciles à réaliser et qui sont tout aussi amusants que la réalité, mais sans les dégâts. Poursuivez votre lecture pour puiser de l’inspiration, ainsi que pour obtenir quelques astuces sur la façon d’utiliser le stylet S Pen pour mettre votre sceau personnel sur le produit final.

Haut : Un jeune homme sur lequel on a superposé une illustration numérique pour qu’il ressemble au monstre de Frankenstein. Il se tient devant un mur de briques de style pop art et porte une veste bleue et un t-shirt à imprimé crâne et des dessins d’éclairs jaillissent de son cou. Bas : Un jeune homme est debout dans la rue. La moitié de son corps est réaliste et l’autre moitié est recouverte d’une illustration de squelette. Il porte une illustration numérique d’un chapeau, d’un nœud papillon et d’une fleur sur le revers de sa veste. Haut : Un jeune homme sur lequel on a superposé une illustration numérique pour qu’il ressemble au monstre de Frankenstein. Il se tient devant un mur de briques de style pop art et porte une veste bleue et un t-shirt à imprimé crâne et des dessins d’éclairs jaillissent de son cou. Bas : Un jeune homme est debout dans la rue. La moitié de son corps est réaliste et l’autre moitié est recouverte d’une illustration de squelette. Il porte une illustration numérique d’un chapeau, d’un nœud papillon et d’une fleur sur le revers de sa veste.

Ajoutez une touche d’épouvante à vos publications sur les réseaux sociaux.

La véritable fête d’Halloween de cette année aura lieu sur les médias sociaux. Une façon infaillible de se démarquer? Donnez à vos publications une touche d’épouvante unique à votre style. Vous pourriez vous transformer en monstre dans une photo de profil d’Halloween, ajouter un squelette à vos vidéos, faire apparaître un « fantôme » dans votre histoire. Vous n’êtes pas un artiste? Apposez des autocollants sur le thème de l’Halloween sur vos photos et vidéos. À cette période de l’année, rien ne peut générer autant de mentions J’aime qu’une petite touche d’horreur. (Pour les légendes, nous vous recommandons d’utiliser des jeux de mots d’Halloween.)

Lancez une conversation vidéo devant un arrière-plan virtuel hanté

Pourquoi participer à une réunion vidéo depuis un vieux bureau à domicile ordinaire alors que vous pourriez accueillir vos collègues dans un donjon terrifiant ou un laboratoire de scientifique fou? Les appels vidéo étant si populaires de nos jours, vous disposez d’un nouvel endroit pour exprimer votre esprit saisonnier : l’arrière-plan virtuel de conversation vidéo.

Illustration d\u2019une pleine lune nich\u00E9e dans un ciel multicolore au cr\u00E9puscule.
Trois\u00A0cercles orange sont \u00E0 l\u2019avant-plan d\u2019une illustration de cr\u00E9puscule. L\u2019image montre des arbres sans feuilles en arri\u00E8re-plan qui recouvrent partiellement une pleine lune.
4
Stylet S Pen
Dessin naturel avec des détails ultra précis.

Dessinez sur des photos pour créer une citrouille-lanterne numérique

La citrouille-lanterne est le roi incontesté du bricolage d’Halloween. Ces visages lumineux ont fière allure sur le perron avant, mais nous préférons éviter l’utilisation de couteaux, les flammes nues et les « tripes » de citrouille. Voici donc la citrouille-lanterne numérique.

Deux\u00A0citrouilles-lanternes num\u00E9riques l\u2019une \u00E0 c\u00F4t\u00E9 de l\u2019autre devant un mur de briques. Leurs visages sont illustr\u00E9s num\u00E9riquement sur de vraies citrouilles. Il y a \u00E9galement des toiles d\u2019araign\u00E9e et des araign\u00E9es illustr\u00E9es en haut \u00E0 gauche et \u00E0 droite, un plancher violet brumeux et une chauve-souris avec des yeux rouges devant une pleine lune.
Deux\u00A0citrouilles-lanternes num\u00E9riques l\u2019une \u00E0 c\u00F4t\u00E9 de l\u2019autre devant un mur de briques. Leurs visages sont illustr\u00E9s num\u00E9riquement sur de vraies citrouilles. Il y a \u00E9galement des toiles d\u2019araign\u00E9e et des araign\u00E9es illustr\u00E9es en haut \u00E0 gauche et \u00E0 droite, un plancher violet brumeux et une chauve-souris avec des yeux rouges devant une pleine lune.
4

Mettez-vous sous la dent un appareil puissant et productif afin d’exprimer votre créativité

Des clichés à donner des frissons et des vidéos ensorceleurs ne sont que le début avec les appareils Galaxy.

Lisez les histoires qui suivent