Comment utiliser Wireless PowerShare sur mon Galaxy S10 ?

Le Galaxy S10 est capable à lui seul de charger un autre appareil. En effet, en rapprochant le centre du S10 à un autre dispositif compatible, coque contre coque, ce dernier pourra se charger en profitant de la capacité de la batterie du S10.

Performances optimisées de la batterie

L’intelligence artificielle intégrée à l’appareil apprend vos habitudes et votre routine : cela lui permet de gérer automatiquement votre consommation et de limiter la consommation des applications les moins utilisées. Ainsi, votre batterie aura une autonomie et une capacité bien plus longue.

 

Découvrez comment optimiser votre batterie en utilisant Routines Bixby.

Charger un appareil grâce au Galaxy S10Cliquez pour agrandir

Si la batterie de votre appareil est faible, partagez automatiquement la batterie de votre Galaxy S10 et faites le plein d’énergie.

 

Il vous suffit d’activer « Wireless PowerShare » sur votre panneau de notification, puis placez simplement un smartphone, coque contre coque, avec votre Galaxy S10.

Remarque : L’emplacement du connecteur peut varier selon le modèle. Il se peut que vous ayez besoin de configurer les smartphones jusqu’à ce qu’ils se connectent correctement l’un à l’autre.

GIF, charger un appareil grâce au Galaxy S10, Galaxy S10 et autre smartphone

Séparez les appareils lorsque le partage d’énergie est terminé ou attendez que l’autre dispositif soit totalement chargé.

Remarque : Cette fonction n’est disponible qu'entre les Galaxy S10 et d’autres smartphones intégrant la fonction Qi (transmission d'énergie sans fil). Si le niveau de charge de la batterie de votre Galaxy S10 tombe en-dessous d’un certain niveau, la fonctionnalité « Partage d’énergie » se désactivera automatiquement.

Charger deux appareils simultanémentCliquez pour agrandir

Il est également possible de charger simultanément votre Galaxy S10 et un autre appareil mais pour cela il faudra obligatoirement que le S10 soit en cours de charge car c’est lui qui fournit l’énergie.

Wireless PowerShare, charger simultanément les Galaxy S10 et la Smartwatch

Si vous voulez activer la fonction permettant de charger deux appareils en même temps, suivez les étapes suivantes :

1 Balayez l’écran vers le bas pour que le panneau de notifications apparaisse sur votre S10, puis appuyez sur « Wireless PowerShare » pour activer cette fonction.
2 Adossez, coque contre coque, votre S10 à un autre dispositif.
3 L’écran confirmera que les deux dispositifs sont connectés puis validez avec « OK ».
4 Si vous refaites apparaîtra le panneau de notifications, un message indiquant que l’appareil est en train de se charger s’affichera. L’icône vert « Wireless PowerShare » apparaîtra également sur la barre de notifications ou sur « Always On Display ».

Remarque : Selon les types d’accessoires ou d’étuis de téléphone utilisés, la fonction Wireless PowerShare peut ne pas fonctionner correctement. Il est recommandé de retirer tous les accessoires ou coques de téléphone avant d’utiliser le partage d’énergie. Seuls les appareils intégrant la charge sans fil peuvent être rechargés à l’aide de cette fonction. La vitesse ou l’efficacité de chargement peut varier en fonction des caractéristiques de l’appareil ou de l'environment.

Nous vous remercions pour votre commentaire!

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes là pour vous aider

En ligne

Messenger

Posez votre question sur Messenger
Du lundi au vendredi : de 09 h 00 à 21 h 00

Twitter

Posez-nous votre question sur Messenger
Du lundi au vendredi : de 09 h 00 à 17 h 30

Facebook

Posez-nous votre question sur Facebook
Du lundi au vendredi : de 09 h 00 à 17 h 30

Services de réparation

Consultez la liste de tous les services de réparation

Téléphone

02 201 2418BE (prix d’un appel local)

26 10 37 10LUX (prix d’un appel local)


Lundi-Vendredi : 8.00 h – 21.00 h
Samedi : 10.00 h – 16.00 h

Pour toute question concernant votre imprimante, rendez-vous sur le site Web de HP

Centres d'assistance

Centres d'assistance Samsung

Trouver un center d'assistance Samsung près de chez vous

Contactez-Nous