Le monde se rassemble avec Samsung Galaxy
Depuis les Olympic Winter Games Nagano 1998, Samsung soutient les Jeux olympiques grâce à une technologie mobile novatrice, en tant que partenaire olympique officiel à l’échelle mondiale pour les équipements de communication sans fil.
De la même manière que de nouveaux records sont établis lorsque les limites sont repoussées, nous défions continuellement les possibilités commerciales des Jeux olympiques en partant du principe que tout changement important commence par le franchissement d’obstacles.
Nos technologies mobiles novatrices de Samsung ont transformé la façon dont la communauté des Jeux olympiques, les athlètes et leurs admirateurs du monde entier communiquent et partagent entre eux.
Samsung continuera d’être le partenaire olympique officiel à l’échelle mondiale et de fournir un soutien en matière de communication sans fil et d’équipement informatique pour les Jeux olympiques jusqu’en 2028.
Samsung s’efforcera de marquer l’histoire lors des Jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022.
Fier commanditaire d’un monde qui se rassemble.
Team Samsung Galaxy
Samsung a élargi l’Team Samsung Galaxy pour les Jeux de Pékin 2022, célébrant un groupe diversifié d’athlètes qui remet en question le statu quo. Ces athlètes aux multiples facettes brisent les barrières tout en redéfinissant l’image de l’athlète moderne. Grâce à votre soutien, l’Team Samsung Galaxy permettra d’offrir une nouvelle expérience des Jeux olympiques et changera la façon dont les amateurs font l’expérience de de Beijing 2022 avec Galaxy.
Les Jeux olympiques et Samsung
Galaxy S21
Jeux olympiques de Tokyo 2020
Samsung adopte une approche avancée, axée sur le numérique, pour aider les supporters à rester connectés et à vivre les Jeux olympiques et paralympiques, où qu'ils soient.
Tous les 17 000 athlètes olympiques et paralympiques qui participent à Tokyo reçoivent le téléphone Galaxy S21 5G Tokyo 2020. Le design du téléphone commémore Tokyo 2020 avec un boîtier bleu épuré et des anneaux olympiques ou des Agitos paralympiques inscrits au dos. Grâce aux applications préinstallées, les athlètes peuvent accéder directement à des informations générales et se connecter directement à la commission des athlètes du CIO pour obtenir des ressources et des offres exclusives.
De plus, l'appareil photo de qualité professionnelle et le processeur le plus avancé du téléphone encouragent les athlètes à partager des moments en temps réel avec leurs amateurs et leurs proches, afin de préserver l'esprit olympique et paralympique.
Galaxy Note8
Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018
Samsung crée un environnement mobile pratique que tout le monde pourra utiliser pendant les Jeux olympiques.
Samsung fournit des téléphones intelligents Galaxy Note8 en édition olympique au Comité international olympique (CIO), qui encourage les athlètes à capturer et à partager des moments forts des Jeux olympiques. Il désigne également 1 500 personnes pour répandre l’espoir et l’enthousiasme dans le monde entier pendant le Relais de la flamme.
En collaboration avec le Comité d’organisation des Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018 (POCOG), l’« APPLICATION OFFICIELLE DES JEUX OLYMPIQUES D’HIVER DE PYEONGCHANG » est lancée et téléchargée par 1,28 million d’amateurs dans le monde entier. L’application fournit des actualités sur les jeux en temps réel, comme les records, les statistiques des joueurs, les classements de médailles et des mises à jour concernant les Jeux olympiques.
Galaxy S7 Edge
Jeux olympiques de Rio 2016
Combiner conception, fonctionnalité et innovation est la spécialité de Samsung. Le Galaxy S7 Edge en est la preuve grâce à une technologie de pointe et des fonctionnalités améliorées, le tout dans un ensemble esthétiquement époustouflant.
Pour la première fois, Samsung conçoit spécifiquement un téléphone intelligent pour les Jeux olympiques. Ses touches extérieures et son interface sont conçues avec les cinq couleurs des anneaux olympiques, et l’emblème olympique est représenté sur la face arrière. Les téléphones Galaxy S7 Edge édition des Jeux olympiques sont remis à tous les athlètes olympiques, ce qui en fait l’un des produits les plus visibles des Jeux olympiques de Rio 2016.
À la suite du succès de l’édition des Jeux olympiques parmi les athlètes, le téléphone est lancé au Japon, en Corée, aux États-Unis, en Chine, en Allemagne et au Brésil.
Galaxy Note3
Jeux olympiques d’hiver
Sochi 2014
Les gens commencent de plus en plus à modifier les photos et à regarder des médias sur leurs téléphones intelligents. La demande d’écrans plus grands augmente et Samsung est là pour répondre à ce besoin.
Le Galaxy Note 3 est un véritable concentré de multimédia. C’est notre premier téléphone doté d’un port USB 3.0 pour des transferts rapides, d’une caméra de 13 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos 4K à 30 images par seconde, et équipé de Wi-Fi et de Bluetooth pour une fonctionnalité sans fil.
Les Jeux olympiques d’hiver de Sotchi 2014 marquent la première année où Samsung fournit des téléphones à tous les athlètes. Le rabat du téléphone, qui arbore le drapeau national de l’athlète, est agité avec enthousiasme pendant la cérémonie d’ouverture.
Galaxy S3
Jeux olympiques de Londres 2012
Les produits Galaxy S3 sont souvent utilisés par les célébrités associées à la ville des Jeux olympiques.
Lors d’un placement de produit inattendu, l’acteur Rowan Atkinson utilise un téléphone intelligent Samsung pour prendre et partager des photos pendant la cérémonie d’ouverture, ce qui renforce encore plus la notoriété de Samsung. Associé à l’effort de commercialisation à 360 degrés, le Galaxy S3 marque le tournant à partir duquel Samsung passe du statut de simple fabricant du secteur mobile à celui de chef de file du marché en matière de technologie et de ventes.
À mesure que la satisfaction de l’utilisateur augmente, le Galaxy S3 obtient le meilleur classement des magazines technologiques de premier plan.
Omnia II
Jeux olympiques d’hiver de Vancouver 2010
À ce stade, la révolution du téléphone intelligent est véritablement en marche, et Samsung est bien placé pour réussir.
Omnia II, le prédécesseur de la série Galaxy, est offert à la famille olympique. Il est équipé du système d’exploitation Windows Mobile, d’un écran AMOLED de 3,7 po, du Wi-Fi, du Bluetooth et d’un GPS. La reconnaissance faciale, la géolocalisation et le téléversement vers le nuage sont également disponibles à ce moment-là.
SGH-i688
Jeux olympiques de Beijing 2008
Alors que la Chine déploie tous ses efforts pour les Jeux olympiques de Beijing en 2008, Samsung offre le SGH-i688, une version préliminaire du téléphone intelligent.
La fonction innovante « Appuyer-pour-Parler » est révolutionnaire pour la famille olympique, ainsi que pour les consommateurs. Le passage d’appareils individuels à de multiples appareils simplifie la communication et la coordination des événements par les organisateurs, ce qui permet à chacun de vivre une meilleure expérience des Jeux olympiques.
D600
Jeux olympiques d’hiver
Torino 2006
L’évolution de la technologie se poursuit. Le D600 améliore considérablement les capacités multimédias grâce à son écran de deux pouces, ses haut-parleurs stéréo et son lecteur MP3.
Samsung offre aux officiels des Jeux olympiques des téléphones D600 capables de supporter des graphiques et des vidéos avancés et préinstallés avec le logiciel WOW. L’introduction de la plateforme WOW à la suite de la version prototype d’Athènes prépare le terrain pour d’autres innovations au niveau du matériel et des logiciels.
SGH-i530
Jeux olympiques d’Athènes 2004
Samsung offre le SGH-i530 pour les Jeux olympiques à Athènes en 2004. Le SGH-i530 utilise le système d’exploitation Palm et dispose d’une grande interface tactile avec graphiques avancés. Une version préliminaire du Wireless Olympic Works (WOW) de Samsung est préinstallée et fournit aux organisateurs des renseignements en temps réel pour la gestion des événements.
SCH-T300
Jeux olympiques d’hiver
Salt Lake City 2002
Pour la première fois, Samsung produit un téléphone en édition olympique avec des sonneries mémorables, établissant la norme « Édition des Jeux olympiques ».
Avec ses 128 x 128 pixels, l’affichage du SCH-T300 fait plus du double de la taille de l’édition olympique précédente. Étant l’un des premiers téléphones compatibles avec Internet, il est doté d’un navigateur Web intégré et d’une touche Internet dédiée.
SGH-600
Jeux olympiques de Sydney 2000
En deux ans, Samsung a rapidement développé sa technologie et ses capacités de fabrication dans le secteur du sans-fil. Les ventes du SGH-600 atteignent un million d’unités, et deux millions d’unités supplémentaires seront exportées.
Le SGH-600 acquiert un avantage concurrentiel grâce à son affichage noir sur vert, sa capacité à mémoriser jusqu’à 100 numéros de téléphone, ainsi que ses fonctions d’enregistrement vocal et de calendrier.
N206
Jeux olympiques d’hiver de Nagano 1998
Samsung devient le partenaire olympique officiel à l’échelle mondiale pour les équipements de communication sans fil.
Samsung fournit des téléphones N206 aux organisateurs et aux officiels des Jeux olympiques.
-
Jeux olympiques de Tokyo 2020
Samsung adopte une approche avancée, axée sur le numérique, pour aider les supporters à rester connectés et à vivre les Jeux olympiques et paralympiques, où qu'ils soient.
Tous les 17 000 athlètes olympiques et paralympiques qui participent à Tokyo reçoivent le téléphone Galaxy S21 5G Tokyo 2020. Le design du téléphone commémore Tokyo 2020 avec un boîtier bleu épuré et des anneaux olympiques ou des Agitos paralympiques inscrits au dos. Grâce aux applications préinstallées, les athlètes peuvent accéder directement à des informations générales et se connecter directement à la commission des athlètes du CIO pour obtenir des ressources et des offres exclusives.
De plus, l'appareil photo de qualité professionnelle et le processeur le plus avancé du téléphone encouragent les athlètes à partager des moments en temps réel avec leurs amateurs et leurs proches, afin de préserver l'esprit olympique et paralympique. -
Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018
Samsung crée un environnement mobile pratique que tout le monde pourra utiliser pendant les Jeux olympiques.
Samsung fournit des téléphones intelligents Galaxy Note8 en édition olympique au Comité international olympique (CIO), qui encourage les athlètes à capturer et à partager des moments forts des Jeux olympiques. Il désigne également 1 500 personnes pour répandre l’espoir et l’enthousiasme dans le monde entier pendant le Relais de la flamme.
En collaboration avec le Comité d’organisation des Jeux olympiques d’hiver de PyeongChang 2018 (POCOG), l’« APPLICATION OFFICIELLE DES JEUX OLYMPIQUES D’HIVER DE PYEONGCHANG » est lancée et téléchargée par 1,28 million d’amateurs dans le monde entier. L’application fournit des actualités sur les jeux en temps réel, comme les records, les statistiques des joueurs, les classements de médailles et des mises à jour concernant les Jeux olympiques. -
Jeux olympiques de Rio 2016
Combiner conception, fonctionnalité et innovation est la spécialité de Samsung. Le Galaxy S7 Edge en est la preuve grâce à une technologie de pointe et des fonctionnalités améliorées, le tout dans un ensemble esthétiquement époustouflant.
Pour la première fois, Samsung conçoit spécifiquement un téléphone intelligent pour les Jeux olympiques. Ses touches extérieures et son interface sont conçues avec les cinq couleurs des anneaux olympiques, et l’emblème olympique est représenté sur la face arrière. Les téléphones Galaxy S7 Edge édition des Jeux olympiques sont remis à tous les athlètes olympiques, ce qui en fait l’un des produits les plus visibles des Jeux olympiques de Rio 2016.
À la suite du succès de l’édition des Jeux olympiques parmi les athlètes, le téléphone est lancé au Japon, en Corée, aux États-Unis, en Chine, en Allemagne et au Brésil. -
Jeux olympiques d’hiver
Sochi 2014Les gens commencent de plus en plus à modifier les photos et à regarder des médias sur leurs téléphones intelligents. La demande d’écrans plus grands augmente et Samsung est là pour répondre à ce besoin.
Le Galaxy Note 3 est un véritable concentré de multimédia. C’est notre premier téléphone doté d’un port USB 3.0 pour des transferts rapides, d’une caméra de 13 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos 4K à 30 images par seconde, et équipé de Wi-Fi et de Bluetooth pour une fonctionnalité sans fil.
Les Jeux olympiques d’hiver de Sotchi 2014 marquent la première année où Samsung fournit des téléphones à tous les athlètes. Le rabat du téléphone, qui arbore le drapeau national de l’athlète, est agité avec enthousiasme pendant la cérémonie d’ouverture. -
Jeux olympiques de Londres 2012
Les produits Galaxy S3 sont souvent utilisés par les célébrités associées à la ville des Jeux olympiques.
Lors d’un placement de produit inattendu, l’acteur Rowan Atkinson utilise un téléphone intelligent Samsung pour prendre et partager des photos pendant la cérémonie d’ouverture, ce qui renforce encore plus la notoriété de Samsung. Associé à l’effort de commercialisation à 360 degrés, le Galaxy S3 marque le tournant à partir duquel Samsung passe du statut de simple fabricant du secteur mobile à celui de chef de file du marché en matière de technologie et de ventes.
À mesure que la satisfaction de l’utilisateur augmente, le Galaxy S3 obtient le meilleur classement des magazines technologiques de premier plan. -
Jeux olympiques d’hiver de Vancouver 2010
À ce stade, la révolution du téléphone intelligent est véritablement en marche, et Samsung est bien placé pour réussir.
Omnia II, le prédécesseur de la série Galaxy, est offert à la famille olympique. Il est équipé du système d’exploitation Windows Mobile, d’un écran AMOLED de 3,7 po, du Wi-Fi, du Bluetooth et d’un GPS. La reconnaissance faciale, la géolocalisation et le téléversement vers le nuage sont également disponibles à ce moment-là. -
Jeux olympiques de Beijing 2008
Alors que la Chine déploie tous ses efforts pour les Jeux olympiques de Beijing en 2008, Samsung offre le SGH-i688, une version préliminaire du téléphone intelligent.
La fonction innovante « Appuyer-pour-Parler » est révolutionnaire pour la famille olympique, ainsi que pour les consommateurs. Le passage d’appareils individuels à de multiples appareils simplifie la communication et la coordination des événements par les organisateurs, ce qui permet à chacun de vivre une meilleure expérience des Jeux olympiques. -
Jeux olympiques d’hiver
Torino 2006L’évolution de la technologie se poursuit. Le D600 améliore considérablement les capacités multimédias grâce à son écran de deux pouces, ses haut-parleurs stéréo et son lecteur MP3.
Samsung offre aux officiels des Jeux olympiques des téléphones D600 capables de supporter des graphiques et des vidéos avancés et préinstallés avec le logiciel WOW. L’introduction de la plateforme WOW à la suite de la version prototype d’Athènes prépare le terrain pour d’autres innovations au niveau du matériel et des logiciels. -
Jeux olympiques d’Athènes 2004
Samsung offre le SGH-i530 pour les Jeux olympiques à Athènes en 2004. Le SGH-i530 utilise le système d’exploitation Palm et dispose d’une grande interface tactile avec graphiques avancés. Une version préliminaire du Wireless Olympic Works (WOW) de Samsung est préinstallée et fournit aux organisateurs des renseignements en temps réel pour la gestion des événements.
-
Jeux olympiques d’hiver
Salt Lake City 2002Pour la première fois, Samsung produit un téléphone en édition olympique avec des sonneries mémorables, établissant la norme « Édition des Jeux olympiques ».
Avec ses 128 x 128 pixels, l’affichage du SCH-T300 fait plus du double de la taille de l’édition olympique précédente. Étant l’un des premiers téléphones compatibles avec Internet, il est doté d’un navigateur Web intégré et d’une touche Internet dédiée. -
Jeux olympiques de Sydney 2000
En deux ans, Samsung a rapidement développé sa technologie et ses capacités de fabrication dans le secteur du sans-fil. Les ventes du SGH-600 atteignent un million d’unités, et deux millions d’unités supplémentaires seront exportées.
Le SGH-600 acquiert un avantage concurrentiel grâce à son affichage noir sur vert, sa capacité à mémoriser jusqu’à 100 numéros de téléphone, ainsi que ses fonctions d’enregistrement vocal et de calendrier. -
Jeux olympiques d’hiver de Nagano 1998
Samsung devient le partenaire olympique officiel à l’échelle mondiale pour les équipements de communication sans fil.
Samsung fournit des téléphones N206 aux organisateurs et aux officiels des Jeux olympiques.