Samsung de l’intérieur / #TeamGalaxy

Vibrations positives seulement :
Énergie positive avec
Millie Bobby Brown

La citoyenneté numérique, c’est d’abord #RépandreL’amour.

Millie Bobby Brown assise sur un sofa avec un Galaxy Note10 Aura Brillance à la main
Millie Bobby Brown invite tout le monde à participer à une campagne pour souligner le Mois de la sensibilisation nationale à la cyberintimidation en diffusant de l’énergie positive sur les médias sociaux grâce au mot-clic #RépandreL’amour.

Dans un effort pour souligner le Mois de la sensibilisation nationale à la cyberintimidation, nous nous sommes associés à Millie Bobby Brown, membre de #TeamGalaxy, pour #RépandreL’amour et prendre position sur la citoyenneté virtuelle. Découvrez comment vous pouvez participer en mettant en pratique des habitudes saines en matière de sensibilisation à la cyberintimidation et en posant de simples gestes amicaux en ligne.

Répandre l’amour

Nous adorons tous Internet; cela dit, il peut mener à l’isolement de beaucoup d’entre nous, même de Millie qui est l’a vécu directement. Sa recommandation? Utiliser les médias sociaux comme outil d’autonomisation au profit des autres : « Envoyer un message amusant à un ami ou écrire un commentaire positif sur la publication d’une personne ne prend qu’une minute et peut avoir un impact majeur. Je suis d’avis que nous pouvons tous contribuer à rendre les médias sociaux plus agréables.

« Envoyer un message amusant à un ami ou écrire un commentaire positif sur la publication de quelqu’un ne prend qu’une minute et peut avoir un impact majeur. »

Améliorez votre bien-être numérique

Mais n’oubliez pas, préconisez l’équilibre. Il est plus facile de se montrer aimable lorsque l’on s’attarde à ses propres besoins comme la création de limites saines entre sa vie réelle et sa vie virtuelle.
« Je crois que le simple fait de publier quelque chose d’aussi simple qu’une caricature amusante accompagnée d’un message d’amour propre a le potentiel de rappeler à vos abonnés de prendre un peu de recul, de respirer profondément et de prendre soin d’eux-mêmes », affirme Millie. En fait, réduire votre temps d’écran peut améliorer votre état de santé mental.

Éviter les excès

Au moment de créer des amitiés en ligne ou d’envoyer des messages à vos quelques vrais amis, les fonctions comme le bien-être numérique
du Galaxy Note10 veilleront à ce que vous disposiez de suffisamment de temps pour prendre soin de vous-même.

Vue avant d’un Galaxy Note10 avec un S Pen bleu appuyé sur le côté droit

Galaxy Note10

Lisez les histoires suivantes