BRF365200AP – Réfrigérateur encastrable de 36 po de la collection Chef - Nettoyage (BRF365200AP)

Last Update date : oct. 02. 2020
Nettoyage

Nettoyez régulièrement votre réfrigérateur pour éliminer les bactéries et éviter les mauvaises odeurs. N'oubliez pas que la conservation par le froid ne permet pas de détruire les bactéries présentes dans les aliments, elle permet simplement de ralentir leur croissance. Nous conseillons donc de nettoyer l'intérieur du réfrigérateur au moins deux fois par mois pour prévenir toute prolifération bactérienne.

Les informations fournies concernent les réfrigérateurs vendus au Canada. Pour des raisons légales ou techniques, les options ou les paramètres disponibles peuvent être différents pour les appareils vendus dans les autres pays.

Nettoyer le réfrigérateur
Nettoyer le réfrigérateur
1 Mettez le réfrigérateur hors tension.
2 Mouillez légèrement un chiffon doux non pelucheux ou une serviette en papier pour nettoyer l'intérieur et l'extérieur du réfrigérateur.
3 Ensuite, utilisez un chiffon sec ou une serviette en papier pour bien sécher les surfaces.
4 Mettez le réfrigérateur sous tension.

Retirez régulièrement toutes les substances étrangères telles que la poussière ou l'eau des fiches de la prise électrique et des points de contact à l'aide d'un chiffon sec.

Recommandations générales
   • Ne nettoyez pas le réfrigérateur avec du benzène, du diluant, du nettoyant domestique ou de javellisant (Clorox, etc.). Ces produits peuvent endommager la surface du réfrigérateur et provoquer un incendie.

   • Évitez de vaporiser de l'eau directement sur le réfrigérateur. Cela est susceptible de provoquer un choc électrique.

   • Ne mettez pas les doigts ni d'autres objets dans la sortie du distributeur.

Merci pour votre avis