Galaxy A70 - Ajouter un contact sur un écran d'accueil (SM-A705W)

Last Update date : oct. 06. 2020
Galaxy A70 - Ajouter un contact sur un écran d'accueil (SM-A705W)

Si vous appelez souvent le même numéro, le plus simple est de créer un raccourci vers un numéro directement sur l'écran d'accueil de votre téléphone intelligent. Ceci est possible en utilisant un widget. les widgets sont de petits outils qui permettent d’accéder directement à des infos spécifiques depuis un écran d’accueil.

Le contenu des écrans et les paramètres disponibles peuvent varier en fonction de votre fournisseur de services sans fil Canadien et de la version du système Android installé sur votre téléphone intelligent Canadien.

Ajouter un contact directement sur un écran d'accueil
1 Touchez et maintenez la pression sur un emplacement vide de l'écran d'accueil sur lequel vous voulez ajouter un contact.
2 Touchez Widgets (au bas de l'écran).
Ajouter un contact directement sur un écran d'accueil 1
3 Parcourez les écrans disponibles, si nécessaire, et touchez Contacts.
Ajouter un contact directement sur un écran d'accueil 2
4 La catégorie « Contacts » comprends 3 widgets qui répondent chacun à un besoin spécifique. Le widget Contacts vous permet d'accéder à l'écran d'information du contact, ou vous pourrez choisir d'envoyer un message texte ou d'appeler le contact. Les deux autres widgets, Message direct ou Numérotation directe, sont plus directs mais ils ne proposent que l'une ou l'autre des options. Notez que rien ne vous empêche d'utiliser le widget Message direct puis d'ajouter le widget Numérotation directe pour le même contact.
Ajouter un contact directement sur un écran d'accueil 3
5 Touchez longuement le widget que vous voulez utiliser. Placez-le à l'endroit désiré et relâchez-le. Sélectionnez ensuite le contact auquel vous voulez ajouter le widget, à partir de la liste des contacts sauvegardés sur votre téléphone intelligent.
Ajouter un contact directement sur un écran d'accueil 4
6 Touchez le widget pour réaliser l'opération correspondante : accéder à l'écran d'information, envoyer un message texte ou appeler le contact.
Déplacer ou supprimer un widget
1 Pour déplacer un widget, touchez et maintenez la pression sur le widget et déplacez-le vers son nouvel emplacement, y compris un autre écran d'accueil.
2 Pour supprimer un widget, touchez longuement un widget, jusqu'à ce qu'un nouveau menu apparaisse (2 ou 3 secondes sont suffisantes). Touchez Suppr. d'écran acc. pour supprimer le widget.
Déplacer ou supprimer un widget

Merci pour votre avis