Galaxy Note5: Transfert des données d'un compte Google par NFC (SM-N920W)

Date dernière mise à jour : avr. 09. 2018

Toucher et transférer


Utilisez la fonction Toucher et transférer pour transférer facilement les données associées à votre compte Google™, vos applications téléchargées et les données de votre ancien appareil Android™ vers votre nouvel appareil Android™. La fonction Toucher et transférer fait partie du processus initial de configuration de votre appareil mobile, lorsque vous mettez en marche votre téléphone intelligent pour la première fois (ou lorsque vous réinitialisez les paramètres par défaut).

Note : Le contenu des écrans et les paramètres disponibles peuvent varier en fonction de votre fournisseur de services sans fil et de la version du système Android installé sur votre téléphone intelligent.

Important: Vous ne pourrez plus utiliser l'application Toucher et transférer une fois que vous avez complété le processus de configuration initiale et décidé d'ignorer cette étape.

Utiliser Toucher et transférer


Note : Bien que l'application Toucher et transférer fonctionne en utilisant le réseau mobile, nous vous conseillons de vous connecter d'abord à un réseau Wi-Fi avant d'utiliser cette application.

Assurez vous que votre ancien appareil Android est allumé, que la fonction NFC est activée et que l'écran de votre ancien appareil est actif et non pas en veille.


1. Allumez votre nouvel appareil et suivez les instructions d'installation jusqu'à ce que vous atteignez l'étape concernant la connexion au réseau Wi-Fi. Si nécessaire, touchez le bouton coulissant 2 pour activer la connexion au réseau Wi-Fi 2.

2


2. Sélectionnez le réseau Wi-Fi auquel vous voulez vous connecter et entrez le mot de passe, si nécessaire. Touchez CONNEXION.

2


3. Lisez attentivement les conditions d'utilisation. Ensuite touchez SUIVANT puis ACCEPTER.

2   2 


4. Lorsque vous atteignez l'écran de l'application Toucher et transférer, affiché ci-dessous, placez les deux appareils dos à dos, pendant un court instant, jusqu'à ce que vous entendez un avertissement sonore ou ressentez une vibration.

2


5. Lorsqu'il vous est demandé de le faire, touchez OK sur l'écran de votre ancien appareil, pour copier les comptes et les données.

2


6. Le processus peut prendre quelques minutes pendant lesquelles votre nouveau appareil va copier les données et les informations provenant de votre ancien appareil.

7. Lorsqu'il vous le sera demandé, entrez le mot de passe de votre compte Google sur votre nouvel appareil et touchez Connexion.

22


8. Lisez attentivement les conditions d'utilisation des services Google. Sélectionnez les services qui vous intéressent ou pas en cochant ou décochant les cases correspondantes. Ensuite, touchez SUIVANT.

2


9. Complétez le processus d'installation. Le processus peut prendre quelques minutes pendant lesquelles votre nouveau appareil va récupérer les données de vos différents comptes et installer les applications téléchargées au préalable.

Merci pour votre avis

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Nous sommes là pour vous aider.

En ligne

Live Chat

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par chat en direct

Courriel

Veuillez-nous envoyer un courriel pour toute question générale ou un support technique et nous vous répondrons dans les 24 heures

Suivi de votre service

Découvrez comment suivre votre service en ligne.

Samsung Members Communauté

Rejoignez la communauté des membres de Samsung! Peer to peer soutien pour les téléphones mobiles.

Demande de service en ligne

Découvrez comment soumettre une demande de service en ligne.

Par téléphone

1-800-726-78641-800-SAMSUNG

Lundi - Dimanche: de 8h30 à 12h00 (EST)
7 jours par semaine, 365 jours par an

Magasin en ligne1-855-254-4747

info.seca@samsung.com
De 8h30 à minuit (HSE)
7 jours sur 7, 365 jours par année

1-800-726-7864Assistance SmartThings

Lun-samedi: 11h00 à 20h00 (EST)

* Pour toutes demandes sur les imprimantes, visitez le site Web de HP .

Assistance en personne

Service intelligent

Pour en savoir plus sur Smart Service.

Nous joindre