Comment forcer le redémarrage de votre Galaxy S10

Date de la dernière mise à jour : juil. 08. 2022
Comment forcer le redémarrage de votre Galaxy S10

Dans l'hypothèse peu probable où votre Galaxy S10 ne répond plus, se fige, se gèle ou fonctionne de manière inattendue, vous pouvez forcer une réinitialisation logicielle. Votre appareil mobile redémarrera et reviendra à son état d'origine, sans affecter les données stockées sur votre Galaxy S10.

Remarque : Le contenu des écrans et les paramètres disponibles peuvent varier en fonction de votre fournisseur de services sans fil Canadien et de la version du système Android installé sur votre Galaxy S10.

Forcer le redémarrage de votre appareil

Remarque : Assurez-vous que votre Galaxy S10 est chargé à au moins 5%. Si la charge de la batterie est inférieure à 5%, votre appareil mobile pourrait ne pas redémarrer après la réinitialisation. Une batterie complètement déchargée devrait être chargée pendant au moins 15 minutes, en utilisant exclusivement le chargeur fourni avec votre Galaxy S10.

Si votre appareil se bloque et ne répond plus, pressez simultanément le bouton Allumer/Éteindre et le bouton pour réduire le volume sonore pendant plus de 5 secondes afin de redémarrer votre Galaxy S10.

Forcer le redémarrage de votre Galaxy S10

Si le problème survient après une chute ou une mise à jour, ou si votre appareil ne redémarre pas du tout, vous devez contacter le service d'assistance de Samsung Canada pour trouver une solution. Ces cas de figure ne peuvent pas être résolus sans une discussion avec l'un de nos agents car il n'existe pas de protocole unique qui couvre toutes ces situations.

Merci pour votre avis