Galaxy S5 (Lollipop): Fonction Interruptions (SM-G900W)

Date dernière mise à jour : avr. 09. 2018

La fonction Interruptions


Lorsqu'une application émet une notification, vous en êtes informé(e) au travers d'une alerte sonore ou d'une vibration. Votre téléphone intelligent dispose d'une fonction (Interruptions) permettant de rendre toutes notifications silencieuses, ce qui signifie qu'elles n'émettront même pas de vibrations. Vous pouvez néanmoins autoriser certaines exceptions, pour certaines applications spécifiques.

Note : Le contenu des écrans et les paramètres disponibles peuvent varier en fonction de votre fournisseur de services sans fil et de la version d'Android installée sur votre appareil mobile.

Activer la fonction Interruptions à partir du menu des paramètres


1. À partir de l’écran d’accueil, touchez Applis 5 .

2. Touchez Paramètres 5 .

3. Touchez Sons et notifications 5 .

4. Faites défiler le menu, si nécessaire, et touchez Interruptions.

5. Touchez Mode de son.

6. Touchez Silencieux. Choisissez ensuite la période de temps pendant laquelle vous ne voulez pas recevoir de notifications. Si vous sélectionnez Indéfiniment, votre appareil n'émettra aucune alerte sonore ou ne vibrera pas, tant que vous ne désactiverez pas la fonction Interruptions.

5   5


7. Touchez CONFIRMER pour valider votre choix.

Activer la fonction Interruptions en utilisant les touches de réglage du volume


1. Appuyez sur les touches de réglage du volume localisée sur le flanc gauche de votre appareil mobile et touchez l'icône 5 pour accéder aux paramètres. Ensuite, touchez SILENCIEUX.

5   5


2. Choisissez ensuite la période de temps pendant laquelle vous ne voulez pas recevoir de notifications en touchant les icônes 5 ou 5 . Si vous sélectionnez Indéfiniment, votre appareil n'émettra aucune alerte sonore ou ne vibrera pas, tant que vous ne désactiverez pas la fonction Interruptions.

Définir des interruptions prioritaires


Vous pouvez rendre les notifications de toutes les applications silencieuses. Cela dit, vous pouvez aussi autoriser des exceptions pour certaines applications pour lesquelles les notifications émettront une alerte sonore ou feront vibrer votre appareil, même si le mode silencieux est activé.

1. À partir de l’écran d’accueil, touchez Applis 5 .

2. Touchez Paramètres 5 .

3. Touchez Sons et notifications 5 .

4. Faites défiler le menu, si nécessaire, et touchez Interruptions.

5. Touchez Mode de son.

6. Choisissez Son ou Vibreur.

7. Touchez À la réception d'appels et de notifications.

5


8. Touchez Autoriser uniquement les interruptions prioritaires pour définir des exceptions pour des notifications prioritaires. Choisissez ensuite la période de temps pendant laquelle vous ne voulez recevoir que des notifications prioritaires. Si vous sélectionnez Indéfiniment, votre appareil émettra une alerte sonore ou vibrera seulement pour les notifications prioritaires, jusqu'à ce que vous ne modifiez, à nouveau, ce paramètre.

5   5


9. Touchez CONFIRMER pour valider votre choix.

10. Vous devez ensuite cochez les cases correspondant aux éléments que vous voulez définir comme interruptions prioritaires. À l'inverse, décochez les cases correspondant aux éléments que vous ne voulez plus considérer comme interruptions prioritaires.

5


Choisissez parmi les options suivantes :

Évènements et rappels : Autorise les notifications sonores et les vibrations pour les évènements inscrits dans votre calendrier.

Appels téléphonique : Autorise les notifications sonores et les vibrations pour les appels entrants.

Messagerie : Autorise les notifications sonores et les vibrations pour les messages entrants.

Contacts autorisés : Cette option n'est active que lorsque vous sélectionnez Appels téléphonique et/ou Messagerie. Choisissez pour quelles personnes vous allez recevoir des notifications sonores ou des vibrations lorsque vous recevez un appel ou un message. Sélectionnez Tous, Contacts favoris uniquement ou Contacts uniquement.

Note : Les alarmes de réveil sont toujours considérées comme des interruptions prioritaires.

Définir une période d'interruptions prioritaires


Nous avons vu, ci-dessus, qu'il était possible de définir manuellement une période de temps, plus ou moins longue, pendant laquelle vous ne recevrez que des notifications prioritaires. Nous allons maintenant voir comment définir une période d'interruptions prioritaires à intervalles réguliers en choisissant vous-même les jours de la semaine, l'heure de début et l'heure de fin.

1. À partir de la page de la fonction Interruptions, faites glisser votre doigt du bas vers le haut de la page, pour faire apparaître les options correspondant à Définir une période d'interruption prioritaire.

2. Touchez Jours. Cochez les cases correspondant aux jours pour lesquels vous ne voulez recevoir que les notifications prioritaires. Ensuite, touchez OK pour valider vos choix.

5   5


8. Touchez Heure de début. Modifier l'heure de début en touchant les flèches pour changer les nombres. Touchez OK pour valider votre choix.

5   5


9. Touchez Heure de fin. Modifier l'heure de fin en touchant les flèches pour changer les nombres. Touchez OK pour valider votre choix.

5   5


Activer ou désactiver la fonction Interruptions à partir du panneau de configuration rapide


Vous pouvez activer ou désactiver rapidement la fonction Interruptions en utilisant un raccourci présent dans le panneau de configuration rapide.

1. Ouvrez le panneau de configuration rapide en faisant glisser deux doigts, légèrement écartés, du haut vers le bas de l'écran.

5


2. Touchez Priorité uniq. pour que toutes les notifications émettent une alerte sonore ou fassent vibrer votre appareil mobile. (comme c'est le cas avec l'exemple ci-dessous). Touchez Autoris. Interr. pour rendre toutes les notifications silencieuses sauf celles définis comme prioritaires.

5


Note : Vous pouvez aussi activer ou désactiver rapidement la fonction Interruptions en utilisant les touches de volume et en accédant aux paramètres.

5

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Nous sommes là pour vous aider.

En ligne

Live Chat

Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par chat en direct

Courriel

Veuillez-nous envoyer un courriel pour toute question générale ou un support technique et nous vous répondrons dans les 24 heures

Suivi de votre service

Découvrez comment suivre votre service en ligne.

Samsung Members Communauté

Rejoignez la communauté des membres de Samsung! Peer to peer soutien pour les téléphones mobiles.

Demande de service en ligne

Découvrez comment soumettre une demande de service en ligne.

Par téléphone

1-800-726-78641-800-SAMSUNG

Lundi - Dimanche: de 8h30 à 12h00 (EST)
7 jours par semaine, 365 jours par an

Magasin en ligne1-855-254-4747

info.seca@samsung.com
De 8h30 à minuit (HSE)
7 jours sur 7, 365 jours par année

* Pour toutes demandes sur les imprimantes, visitez le site Web de HP .

Assistance en personne

Service intelligent

Pour en savoir plus sur Smart Service.

Nous joindre