Gear 360: Sélectionner l'objectif avant ou arrière (SM-C200)

Last Update date : oct. 05. 2020

Gear 360


Grâce à ces deux objectifs, l’appareil photo Gear 360 enregistre des vidéos et prend des photos à 360° de vous et de l’endroit où vous vous trouvez en une seule prise de vue. Utilisez l'un des deux objectifs seulement pour saisir des images à grand angle saisissantes soit en mode photo soit en mode vidéo.

Note : Les informations fournies concernent les caméras sphériques vendues au Canada. Le contenu des écrans et les paramètres disponibles peuvent varier en fonction de votre fournisseur de services sans fil Canadien et de la version du système Android installé sur votre appareil mobile.

Objectifs disponibles


Sélectionnez un objectif à utiliser. Le témoin d’état de l’objectif sélectionné s’allume en rouge :

   • Objectif unique : avant - En mode objectif unique, utilisez l’objectif avant pour enregistrer des vidéos ou des photos à 180 degrés.

   • Objectif unique : arrière - En mode objectif unique, utilisez l’objectif arrière pour enregistrer des vidéos ou des photos à 180 degrés.

   • Double objectif - En mode objectif double, utilisez les objectifs arrière et avant simultanément pour enregistrer des vidéos ou des photos à 360 degrés.

Sélectionnez un objectif à partir de votre appareil mobile connecté


1. Si ce n'est pas déjà le cas, mettez la Gear 360 sous tension en maintenant le bouton Marche/Arrêt/Retour enfoncé.

Objectif 1


2. À partir de l’écran d’accueil de votre appareil mobile, touchez Applis Applis.

3. Touchez Samsung Gear 360 Gear 360.

4. Touchez l'icône Viseur.

Objectif 2


5. Le viseur de la Gear 360 apparaît. Par défaut, l'Objectif unique : avant est sélectionné. Touchez l'icône Objectif pour sélectionner l'Objectif unique : arrière.

Objectif 3


6. En mode objectif unique, utilisez l’objectif arrière pour enregistrer des photos ou des vidéos à 180 degrés. Touchez l'icône Objectif pour sélectionner le Double Objectif.

Objectif 4


7. En mode objectif double, utilisez les objectifs arrière et avant simultanément pour enregistrer des photos ou des vidéos à 360 degrés. Touchez l'icône Objectif pour sélectionner à nouveau l'Objectif unique : avant.

Objectif 5     Objectif 6


Sélectionnez un objectif à partir de la Gear 360


1. Si ce n'est pas déjà le cas, mettez la Gear 360 sous tension en maintenant le bouton Marche/Arrêt/Retour enfoncé.

Objectif 1


2. Appuyez sur le bouton Menu jusqu’à ce que le menu Settings (Paramètres) apparaisse. Ensuite, appuyez sur le bouton OK.

Objectif 7


3. Appuyez sur le bouton Menu jusqu’à ce que l'option Switch lens (Changer d'objectif) apparaisse. Ensuite, appuyez sur le bouton OK pour la sélectionner.

Objectif 8


4. Appuyez sur le bouton Menu jusqu’à ce que que l’objectif à utiliser apparaisse, puis appuyez sur la touche OK pour confirmer et le sélectionner.

Objectif 9


Smart Simulator

Merci pour votre avis