Gear IconX: Connexion à d'autres objets connectés de la gamme Gear (SM-R150)

Last Update date : oct. 02. 2020

Connexion


Vous pouvez connecter plusieurs objets connectés de la gamme Gear de Samsung à votre appareil mobile. L'application Samsung Gear vous permettra de gérer vos différents objets connectés.

Note : Les informations fournies concernent les accessoires vendus au Canada. Il est possible que les options et les paramètres disponibles soient différents pour les accessoires vendus dans les autres pays.

Connecter l'appareil mobile à d'autres objets connectés de la gamme Gear de Samsung


1. Vérifiez le sens de chacune des mini-oreillettes et placez-les dans vos oreilles, les ailettes dirigées vers le haut, jusqu’à ce qu’elles se logent parfaitement dans vos oreilles. Ajustez les mini-oreillettes en les tournant vers la gauche ou la droite pour adapter leur position à la forme de vos oreilles.

Connexion 1


2. Depuis la liste des applications de votre appareil mobile, touchez Samsung Gear pour lancer cette application.

Connexion 2


Important : Il n'est pas nécessaire d'activer le Bluetooth sur votre appareil mobile au préalable.

3. Touchez PLUS.

Connexion 3


4. Touchez Connecter une nouvelle Gear.

Connexion 4


5. Votre appareil mobile va rechercher les autres appareils disponibles. Touchez le nouvel objet connecté auquel vous voulez vous connecter. Pour illustrer cet exemple, nous avons choisi de connecter une Gear Fit2 à notre appareil mobile.

Connexion 5


6. Touchez OK pour confirmer le mot de passe et établir la connexion Bluetooth entre les deux appareils.

Connexion 6


7. Lisez attentivement les conditions d'utilisation et cochez les cases correspondantes pour signifier votre approbation. Enfin, touchez SUIVANT.

Connexion 7


8. Touchez l'icône PLUS. Enfin, touchez SUIVANT pour terminer la procédure de configuration initiale du nouvel objet connecté.

Connexion 8     Connexion 9


9. Les options affichées vous permettent de contrôler seulement l'objet connecté dont le nom est indiqué dans le coin supérieur gauche de l'écran (en l'occurence, la Gear Fit2, pour l'exemple utilisé ici) Pour basculer d'un appareil à l'autre, touchez Gear Fit2 ▼.

Connexion 10


10. Touchez Gear IconX R.

Connexion 11     Connexion 12


Note : De la même façon, touchez Gear IconX R ▼ pour basculer d'un appareil à l'autre.

Smart Simulator

Merci pour votre avis