Gear Sport - Activer le mode de verrouillage dans l'eau (SM-R600)

Last Update date : oct. 07. 2020

Activités nautiques


Que vous soyez dans un bassin de natation, à la mer ou juste sous la pluie, n'ayez crainte : la Gear Sport est étanche jusqu'à 50 mètres et enregistre votre activité même dans l'eau. Cela dit, nous vous recommandons d'activer le mode verrouillage dans l’eau lorsque vous effectuer un exercice dans l’eau, afin d'éviter d'appuyer accidentellement sur un bouton ou sur l'écran.

Note : Les informations fournies concernent les montres intelligentes vendues au Canada. Les écrans et les étapes présentés ci-dessous peuvent varier en fonction de votre fournisseur de services sans fil Canadien et de l'appareil mobile utilisé.

Activer le mode de verrouillage dans l’eau


1. À partir de l'écran Horloge de votre montre intelligente, balayez l’écran de haut en bas pour ouvrir le volet d'accès rapide.

Activer le mode verrouillage dans l’eau 1


2. Touchez l'icône Mode verrouillage dans l'eau Mode verrouillage dans l’eau pour activer ce mode.

Activer le mode verrouillage dans l’eau 2


3. Touchez l'icône représentant une coche Coche pour confirmer votre volonté d'activer le mode de verrouillage dans l’eau. L’écran tactile, la fonction geste et la fonction afficher en permanence l’horloge à l’écran seront désactivés.

Activer le mode verrouillage dans l’eau 3     Activer le mode verrouillage dans l’eau 4


Désactiver le mode de verrouillage dans l’eau


1. Lorsque vous avez terminé votre activité aquatique, maintenez enfoncé le bouton Accueil pendant 2 secondes pour désactiver le mode de verrouillage dans l’eau.

Désactiver le mode verrouillage dans l’eau 1


2. Vous serez invité(e) à secouer délicatement votre Gear Sport pour éliminer les éventuelles dernières gouttes d'eau qui pourraient se trouver sur votre montre intelligente. Touchez OK après avoir effectué ce geste.

Désactiver le mode verrouillage dans l’eau 2     Désactiver le mode verrouillage dans l’eau 3

Merci pour votre avis