Gear Sport - Porter correctement la montre (SM-R600)

Last Update date : oct. 02. 2020

Gear Sport

La Gear Sport est une montre intelligente capable d’analyser vos exercices physiques et de gérer votre santé, tout en vous permettant d’utiliser un grand nombre d’applications pratiques pour passer des appels et écouter de la musique. Il suffit de tourner le cadran pour accéder facilement et rapidement à ces fonctions pratiques. Vous pouvez également changer de cadran en fonction de vos goûts. Connectez votre Gear Sport à votre appareil mobile pour enrichir votre expérience, ou utilisez la Gear Sport seule, sans la connecter à un appareil mobile

Les informations fournies concernent les montres intelligentes vendues au Canada.

Porter la Gear Sport

Ouvrez la boucle et mettez le bracelet autour du poignet. Pour mesurer de façon plus précise votre fréquence cardiaque à l’aide de la Gear Sport, portez-la correctement ajustée autour de l’avant-bras, juste au-dessus du poignet. Ajustez le bracelet à votre poignet, et refermez la boucle.

Gear Sport: Porter correctement l’appareil (SM-R600)

Ne pliez pas le bracelet de manière excessive. Ceci pourrait endommager la montre.

Conseils et précautions à propos du bracelet

     • Si vous portez la Gear Sport pendant une durée prolongée, des irritations cutanées peuvent survenir en raison du frottement et de la pression. Si vous avez porté la Gear Sport pendant une durée prolongée, enlevez-la de votre poignet et ne la portez plus pendant quelques heures.
 

     • Des irritations cutanées peuvent survenir en raison d’une allergie, de facteurs environnementaux et de bien d’autres éléments, ou si votre peau a été exposée pendant une durée prolongée à du savon ou à de la sueur. Si cela se produit, arrêtez d’utiliser la Gear Sport, et attendez 2 ou 3 jours que les symptômes s’améliorent. Si les symptômes persistent ou s’aggravent, consultez immédiatement un médecin.
 

     • Assurez-vous que votre peau est sèche avant de mettre votre Gear Sport au poignet. Si vous portez une Gear Sport humide pendant une durée prolongée, votre peau peut en être affectée.
 

     • Si vous utilisez la Gear Sport dans l’eau, enlevez tous les résidus déposés sur votre peau ou la Gear Sport, et séchez le tout soigneusement afin d’éviter toute irritation cutanée.
 

     • N’utilisez aucun des accessoires dans l’eau, à l’exception de la Gear Sport.

Allergies

     • Samsung a fait procéder à des tests sur les composés de la Gear Sport pouvant s’avérer nocifs par des autorités de certification internes et externes, y compris des tests de tous les matériaux en contact avec la peau, des tests de toxicité et des test de port de la Gear Sport.
 

     • La Gear Sport comporte du nickel. Prenez toutes les précautions qui s’imposent si votre peau est hypersensible ou si vous êtes allergique à l’un des composants de la Gear Sport. La Gear Sport comporte en effet une faible quantité de nickel, en deçà de la valeur de référence limite établie par la réglementation REACH européenne. Vous ne pouvez pas être exposé au nickel contenu à l’intérieur de la Gear Sport, et la Gear Sport a réussi les tests de certification internationaux correspondants. Toutefois, si vous êtes sensible au nickel, prenez toutes les précautions qui s’imposent quand vous utilisez la Gear Sport.
 

     • Seuls des matériaux respectant les normes de la Commission américaine pour la sécurité des produits de consommation (CPSC), les réglementations des pays membres de la Communauté européenne et les autres normes internationales ont été utilisés pour fabriquer la montre.

Merci pour votre avis