Gear Fit2 - Positionner correctement votre montre intelligente sur votre poignet (SM-R360)

Last Update date : févr. 09. 2021

Gear Fit2


Enfin un bracelet fitness avec lequel vous pouvez courir tout en laissant votre téléphone chez vous.

Note : Le contenu des écrans et les paramètres disponibles peuvent varier en fonction de votre fournisseur de services sans fil Canadien et de la version du logiciel installé sur votre appareil mobile Canadien ou votre montre intelligente.

Mettre la Gear Fit2 en place


Ouvrez la boucle et mettez la Gear autour du poignet. Réglez la longueur du bracelet sur votre poignet, puis refermez la boucle.

Gear Fit2 1


Note : Ne pliez pas le bracelet de manière excessive. Ceci pourrait endommager la Gear Fit2.

Positionner correctement la Gear Fit2


Pour mesurer de façon plus précise votre fréquence cardiaque à l’aide de la Gear Fit2, portez la correctement ajustée autour de l’avant-bras, juste au-dessus du poignet, comme indiqué dans la figure ci-dessous :

Gear Fit2 2


Conseils et précautions à propos du bracelet


 • Prenez certaines précautions lorsque vous portez la Gear Fit2. Si votre peau est sensible ou si vous serrez la Gear Fit2 trop fort, vous pouvez ressentir une certaine gêne.

 • Certaines personnes peuvent éprouver une certaine gêne lorsqu’elles portent la Gear Fit2 pendant de longues périodes.

 • Des irritations de la peau peuvent se produire en cas d’exposition prolongée du bracelet à du savon, de la sueur, des allergènes ou des polluants.

 • Ne portez pas la Gear Fit2 trop serrée. Veillez à garder l’appareil propre et sec. Bien que cet appareil réponde aux normes de sécurité internationales, certains utilisateurs peuvent ressentir une irritation cutanée s’ils sont allergiques à certaines substances.

Merci pour votre avis