Gear Fit2: Suivre un entraînement (SM-R360)

Last Update date : oct. 05. 2020

Exercice


Vous pouvez enregistrer des informations relatives aux exercices physiques que vous pratiquez, comme leur durée, la distance parcourue, le nombre de calories brûlées et le type d’exercice effectué.

Note : Le contenu des écrans et les paramètres disponibles peuvent varier en fonction de votre fournisseur de services sans fil Canadien et de la version du logiciel installé sur votre appareil mobile Canadien ou votre montre intelligente.

S’entraîner en utilisant la Gear Fit2


1. Depuis l’écran de l’horloge, appuyez sur le bouton Accueil pour ouvrir la liste des applications.

Exercice 1


Note : Lorsque vous vous trouvez sur un écran autre que l’écran de l’horloge, appuyez sur le bouton Accueil pour revenir sur l’écran de l’horloge.

2. Balayez l’écran vers le haut pour afficher toutes les applications disponibles et touchez Exercice.

Exercice 2


3. Touchez Type activité.

Exercice 3


4. Sélectionnez le type d’exercice à surveiller.

Exercice 4


5. Vous pouvez aussi, par exemple, toucher Objectif et sélectionnez un type d’objectif. Enfin, touchez Démarrer pour démarrer l’exercice.

Exercice 5


6. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les fonctions basées sur la position. Dans ce cas, le GPS de l’appareil mobile connecté ou celui de la Gear Fit2 servent à enregistrer les informations de localisation.

Exercice 6


7. Vous pouvez afficher les informations concernant l’exercice, telles que les calories brûlées et la vitesse actuelle, en balayant l’écran vers la gauche ou la droite.

Exercice 7


8. Pour terminer l’exercice, appuyez sur la touche Retour, puis touchez Terminer (pour reprendre l’exercice, appuyez de nouveau sur la touche Retour, avant de toucher Terminer).

9. Pour afficher les informations concernant votre exercice, balayez l’écran vers le haut ou le bas une fois terminé.

Smart Simulator

Merci pour votre avis